F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 L'image SSBB !! insuportable!!!!! Au japon les jeux sont en rayons quelques jours avant, mais achetable qu'a la date prevu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 F> Raillon ? Rayon je suppose Et oui, c'est la dûr loi du marché... Nous autres européens sommes à la traine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce qui m'inquiette un peu tout de meme, c'est qu'on aucune date, meme pas aproximative pour l'europe. Au japon il sort jeudi, aux USA un mois et demi apres... Et ici?! Bon sang c'est pas dans les habitudes de Nintendo de faire languire l'europe! vraiment pas meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu déménages où Bossmen ? (Au fait, encore merci pour le Yoshi !) nan j'ai déménagé ya un an et demi enfait mais tout se qui me servais pas ni a mes parents on les a mis un peu de partout dans des cartons dans un garage mais bien bien bien bien en bordel donc pour trouver des jeux ou meme d'autres choses dedans , accrochez toi bien :/ ( en plus c'est infesté de souris ) et le yoshi c'était noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 L'image SSBB !! insuportable!!!!! Au japon les jeux sont en rayons quelques jours avant, mais achetable qu'a la date prevu. Lol c'est cruel de narguer les clients comme ça !! Mais c'est pas si différent que ça en France non plus. Je prend l'exemple de Micromania qui reçoit généralement les jeux le mercredi alors que la sortie officiel est le vendredi et qui les propose à certains bons clients, mais pas à tous les clients. Ils ne mettent pas les jeux en rayons, mais ils les ont quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 lool pour les micromania j'ai connu sa avant je prenais TOUUUUUT mes jeux la bas je tutoyais le gérant , je lui ait mis un CF sur sa psp , on jouais aux jeux en démo ... les jeux je les avais le mardi ou le mercredi ^^ puis ... il s'est fait " virer " car il devenais trop vieux et depuis j'y ait plus remis les pieds sa me manque mais bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 = 8E - Jet Set Radio complet version JAP = 1E Pirée... t'es malade ou quoi, s'il est complet et comme neuve, je t'aurais payé 6 voir 10€...! Bossmen, je l'ai même comme avatar dans un autre forum, découvert dans le forum Virtual Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai une video de Super smash bros 64 un petit remix du stage qui va vous rentrer dans la tete et vous la pourrir vous aller l'écouter puis l'écouter puis encore et toujours l'écouter et vous serez intoxiqués regardes la a vos risques et périls ... mais c'est si booon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouai c'ets des ptit musiques comme ça qui rend dingue pour la journée ... ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 loool c'est clair sa te rentre dans la tete sans plus jamais sortir et cette image pour dbz .. la je pleure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant