Infogames Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oooh tous mes félicitations Mocky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup, merci à tous. mimix, dès ueje trouve un site sympa de flocage de t-shirt, j'en fait faire un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ahahah ! si tu veux le logo en Hi-res demande moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) Raaah je dois pas aller sur leboncoin >_< Une N64 en boite complete (la noire normal)/2 manettes + 5 jeux (mario 64/top gear rally/top gear overdrive) dont 2 en boite (goldeneye/SMK64) : 30€ et du même type un lot DC -> 2 manettes off + volant officile noir + 8 jeux dont 4 que j'ai pas : 30€ également Je verrais si je peux pas avoir une ristourne sur l'ensemble (genre 50€ ca serait bien ) EDIT : Bon devancé de peu... Pas grave je garde mes sous comme ca xD (mieux vaut rester positif ) Modifié le 15 mars 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon désolé pour le double post. Je transmet le lien d'un épisode des guignols via un collègue du forum gamepedia, vraiment à mourir de rire ! Player CANAL+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 lol c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je savais pas trop ou mettre ce genre de news, mais c'est juste histoire de se marer. Lisez. Derrick en avril chez Tradewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, c'est quelques peu HS mais c'est uniquement dans cette section que je papote : J'AI MON CODE !!!!!! 1 faute \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bien joué Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Héhé bravo Usu (faudrait que je m'y mette moi... xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant