nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 sa sert a quoi d'avoir la rage? c'est garantie.. mon pote c'est le jour meme les 2 apn HS, échange direct en boutique pour ceux qui on prit sur le net c'est deja plus galère. Non mais je sais bien que c'est garantie, prends moi pour un c.. aussi ! J'aurais dû dire déception, ça t'aurait plus plu ? Moi, je suis désolé, j'achète un produit, il marche mal, je suis dég, même si je peux l'échanger. Bien d'accord avec toi sinon F sur le fait d'être premier acquéreur, y'as toujours un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mais bon, si j'arrive a conserver la boite, je suis gagnant, donc au final .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Heu.. J'suis pas ton boy.. J'ai poser une question et je t'es certainement pas insulter, sinon oui emploi le mot adéquat la prochainne fois comme sa tu n'aura pas besoin de reformuler. Il vont te la reprendre sans la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne sais pas, mais bon, en théorie, n'importe quelle personne normal fou la boite a la poubelle rapidement non? Puis bon... je connais bien le mec qui est en charge du rayon JV. On verra bien mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Heu.. J'suis pas ton boy.. J'ai poser une question et je t'es certainement pas insulter, sinon oui emploi le mot adéquat la prochainne fois comme sa tu n'aura pas besoin de reformuler. Il vont te la reprendre sans la boite? Ouais d'accord, toi et tes 79 pauvres messages vous me faîtes bien rire. Ecris français d'abord, on en reparle après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mdrrr regardez ce vendeur sur le boncoin ^^ non mais il y en a des FOU ..... Console super nintendo Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ouais d'accord, toi et tes 79 pauvres messages vous me faîtes bien rire. Ecris français d'abord, on en reparle après A 29ans deux si pauvres rétoriques.. t'es pas un original toi. J'était peut etre la meme avant toi mon ancien compte a été banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mdrrr regardez ce vendeur sur le boncoin ^^ non mais il y en a des FOU ..... Console super nintendo Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mdrrr regardez ce vendeur sur le boncoin ^^ non mais il y en a des FOU ..... Console super nintendo Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr voyons c'est ironique et tellement bien fait comme clin d'oeil à tous ces boulets du boncoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 A 29ans deux si pauvres rétoriques.. t'es pas un original toi. J'était peut etre la meme avant toi mon ancien compte a été banni. C'est bien ce que je dis, tu ne sais pas écrire notre belle langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant