Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

j'ai eu king of fighter 96 jap ( a 35 EURO EN AES ) mais sur ma vielle tv cathodique j'ai de tres sale bande noir au desus et en bas et j'aime vraiment pas.

 

Donc si je joue sur une des autres tv que j'ai, ( tv hd 160 cm ) heu, y aurai t'il moyen d'enlever ces bandes noir et de jouer en plein écrant?

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console NINTENDO Consoles & Jeux vidéo Côte-d'Or - leboncoin.fr

 

Je vais m'arracher les cheveux !!!

 

Je l'ai appellé. Il est bien parti à 80 euros !!!!

 

Il était ultra complet...j'ai la rage là...

 

 

C'était quoi ? pack ROB ?

Pour LBC, piquer le lien de la photo qui reste plus longtemps, ou le top la capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé un site bien sympa:

 

Une liste des jeux assez/très rare sur chaque console:

The Rarest and Most Valuable Video Games | RetroGaming with Racketboy

 

Ca permet de se faire une idée, une base, enfin j'aime bien savoir ces trucs là pour pas laisser passer en brocante, car le prix serait trop élevé, et pensant que c'est un jeu lambda je le laisse...

 

Et y a le Tetris sur Genesis :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai réussi a cerner le problème de camera sur ma 3DS, c'est celle de gauche qui fait mauvais contact, si je presse sur la coque, elle remarche un instant, puis c'est de nouveau l'écran noir :(

 

Mhhh...Je réfléchis à comment la changer, je peux peut être echanger contre une bleu, et ainsi retrouver une noir en loose à l'occasion, et pouf! les deux couleur en boite dans la collec :P (car bon, je peux très bien avoir deja jetté la boite, ils ont pas a le savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rage? ma fois, quand on est Early adopters on sait ce qu'on risque hein...

 

Et encore, je trouve que Nintendo s'en sorte très bien face a MS et Sony niveau fiabilité.

 

De toute façon, j'y gagne, car je pretenderai avoir jetté la boite, et prendrai la bleu, comme expliqué au dessus :)

 

je n'ai pas l'intention non plus de perdre mes photos, je garde la carte SD, je redonnerai la console nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...