F Destroyer Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Houuu Felicitation Mocky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Félicitations Mocky!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 fallait la faire... putain la vid de mario, lol la gueule des niveaux ! d'est un robot obligé ! c'est vraiment trop dur ! Avec un pote on avait la rom à un moment, et on a essayé de faire le jeu... On a fini les 3 premiers niveaux, impossible d'aller plus loin ! Les manips avec le bébé Yoshi sont trop difficiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 fallait la faire... putain la vid de mario, lol la gueule des niveaux ! d'est un robot obligé ! c'est vraiment trop dur ! C'est du TAS alors rien d'étonnant à voir aussi "dingue". TASVideos / Front Page Un très bon site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Mwap! Un petit mot pour vous annoncer que depuis une semaine je suis papa d'un petit Arthur, pus beau qu'une Panasonic Q Bon Courage surtout Fait peter le Champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 GG Mocky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 rien que pour toi mocky, j'ai inventé le concept du 64BB ! Uploaded with ImageShack.us encore plus polyvalent que le 64DD. avec : mario artist sur les murs ! F-Zero sommeil ! Mario cake 64. et encore de nombreux hits jamais sortis ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Mais... xDDD T'es en forme en ce moment Mimix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ouai je sais. mais il sait que j'aimerais moi aussi avoir ce nouvel accessoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant