Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Tsss :D

 

Bon voyage a toi, tu dois plus pouvoir tenir :P

 

snamidro : Nintendo "Encore" a la ramasse? Parce qu'ils l'ont deja été? Pour moi ils ont poutré tout leur concurent en les laissant s'entre tuer sur un marché moins lucratif que celui ou ils se sont positioné..

 

Après si tu prends les caracteristique techniques pure evidement.. mais moi c'est des jeux que je veux, et j'ai pas eu a me plaindre sur Wii et DS en 2010 (de loin pas même!)

 

Puis la 3DS a quand même un écran Relief, c'est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas en therme de online. c'est plutot là dessus qu'il parle je pense.

le online et le communautaire est juste catastrophique chez nintendo... et cette 3ds n'y changera rien...

Tu veux en venir où ?

 

Les codes amis ont été corrigés, c'est désormais par console que ce sera attribué, et non par jeu.

 

Snadmiro : Nintendo n'est pas grandement intéressé par la technologie, disons que la 3D n'est qu'un petit plus de nouvelle génération sans vraiment aller de l'avant vers les composants récents comme est le cas de la NGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout pas oublier que si Nintendo a du revoir ses approches, c'est avant tout a cause des joueurs qui ont boudé les generation 64 et 128 bits de Nintendo... la ils envoyaient de la grosse puissance... certes trop tard avec la N64, et la GameCube n'avait aucune chance face aux mensonges de Sony et de sa PS2.. Pourtant quesqu'elle en avait dans le ventre la GameCube :S

 

Donc voilà, plus de public pour la course a la puissance chez eux, donc ils ont changé de politique, c'était ça ou sombrer comme SEGA.

 

Puis Mimix, ta reflexion est étrange, étant donné que chaque console aura son numéro unique, comme Infogame l'a fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...