Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

SNES-CD : À Denver, il retrouve un dinosaure du jeu vidéo | Le Journal du Gamer

 

La putain de trouvaille! A la place du mec, j'aurais fait une goutte dans mon slip!!

 

PS : elle aurait quand bien besoin d'un coup de Retrobright ... :)

 

Il y a juste un truc qui me chiffonne dans l'affaire: Le nom Playstation (qui avait été trouvé deux jours avant l'annonce de l’arrêt du partenariat avec Nintendo) et le logo ! Je croyais qu'il avait été inventé après... :heu:

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il y a moyen de trouver des prototypes de jeux maintenant. Il doit y en avoir qui se baladent dans la nature. Mais bonjour pour les trouver.

 

 

Petite parenthèse musicale, je suis tombé là-dessus un jour et ça fait trés musique de jeu, d'ailleurs y'a quelques samples de jeux dedans. Par contre c'est de l'électro, ça plaira peut-être pas à tout le monde.

 

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est pas du up, c'est du déterrage.

Et pourtant, je passe encore tous les jours :)

 

Pour le dump, non désolé, il n'existe toujours pas. J'en ai discuté avec le programmeur du programme qui remplace le boot disc du GBA player, il pense acquérir un AGP pour y travailler. Je verrai pour le relancer ces prochains jours :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c'est pas du up, c'est du déterrage.

Et pourtant, je passe encore tous les jours :)

 

Pour le dump, non désolé, il n'existe toujours pas. J'en ai discuté avec le programmeur du programme qui remplace le boot disc du GBA player, il pense acquérir un AGP pour y travailler. Je verrai pour le relancer ces prochains jours :]

 

 

Hihi tu est quand même tenace :lol:

 

Depuis ma trouvaille j'ai récupéré une GC complète et quelques jeux, l'AGP m'est donc devenu utile car à l'époque je n'avais même pas la console ^^

 

Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai une wii compatible GC tu pense que l'adaptateur pourrait émuler la GB via l'AGP? !:bedo:

 

c'est vrai que le pauvre topique manque de passage :'(

 

Je ne pensais pas que tu aurais répondu si rapidement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...