mimix Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 et tu as le modèle d'eprom qu'il te faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Et du flashage d'eeprom pour y mettre un unibios pour Slot MVS? Pcq j'ai toujours pas commandé le mien et tant qu'à faire, autant faire tourner votre business plut que celui d'un autre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Par contre, je ne suis pas sur que ce soit en accord avec la politique des créateurs du bios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bah pour faire simple, je peux vendre des composants électroniques. Les eproms rentrent dans ce créneau. je peux programmer une large gamme d'eproms ! et comme c'est une société, je suis obligé de marger sur le prix de l'électronique vendue. par contre la prestation de flash concrètement ne me coute rien. j'ai déjà le matos, c'est pas pour 2min à flasher que ça va me géner ! donc je ne facture pas de flashage c'est gratos. mais pour répondre à ce genre de demande, je ne peux pas faire l'étude de tous les mods possibles. il faut donc déjà savoir ce que vous voulez ! (ça peut comporter plusieurs composants ou même un pcb fait sur mesure mais attention au prix... ça se donne pas !) le modèle d'eprom, le fichier à flasher, si il faut le bitswapper ou non ou autre opération spécifique à préciser à faire avant le flashage. après pour trouver l'eprom, je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ok, je prends note ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ouaaa c'est la queje me rends compte que c'est vraiment un truc de ouf le retro, pour info j'avais mis une enchère jusqu'à 70 euros quand même. Lol j'étais loin du compte . Magazine Club Nintendo Numero 1 DE 1989 "TOP GUN" EN Couverture | eBay Ps: je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent ce mag, c'est le tout premier et toute la série de l'année 89 est quasi introuvable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 je crois qu'il me reste 3 numeros de magasine nintendo NES je sais pas si je possede le numero 1 faut que je vérifie 70 euros c'est tres convenable comme prix mais il y a quand meme de bon pigeon sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ah ouai quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ça va faire mal Guide Pocky Rocky 2 Console Super Nitendo EN Boite NEO GEO CDZ ETC | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 (modifié) qui a part un revendeur peut mettre ce prix ?! pour le hardware y'a du beau monde en tout cas ! et 6000 jeux... ouch ! tout n'est pas sur la photo évidemment mais ça doit lui prendre une de ses places ! Modifié le 18 novembre 2015 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant