KrelianGS Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) SNES-CD : À Denver, il retrouve un dinosaure du jeu vidéo | Le Journal du Gamer La putain de trouvaille! A la place du mec, j'aurais fait une goutte dans mon slip!! PS : elle aurait quand bien besoin d'un coup de Retrobright ... Il y a juste un truc qui me chiffonne dans l'affaire: Le nom Playstation (qui avait été trouvé deux jours avant l'annonce de l’arrêt du partenariat avec Nintendo) et le logo ! Je croyais qu'il avait été inventé après... Modifié le 3 juillet 2015 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Faut croire que non... juste épique cette trouvaille ! C'est comme trouver une bourse de louis d'or dans le grenier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Je me demande s'il y a moyen de trouver des prototypes de jeux maintenant. Il doit y en avoir qui se baladent dans la nature. Mais bonjour pour les trouver. Petite parenthèse musicale, je suis tombé là-dessus un jour et ça fait trés musique de jeu, d'ailleurs y'a quelques samples de jeux dedans. Par contre c'est de l'électro, ça plaira peut-être pas à tout le monde. Modifié le 3 juillet 2015 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) c'est pas mal moi je suis tombé sur ca en cherchant la zik du film un nouveau jeu sur 8 Bit Modifié le 9 juillet 2015 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 il a bu quoi ce gars ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Up petit topic message pour MockyLock As-tu peu avoir des nouvelles du DVD RIP du Advance Game Port pour Gamecube? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Purée c'est pas du up, c'est du déterrage. Et pourtant, je passe encore tous les jours Pour le dump, non désolé, il n'existe toujours pas. J'en ai discuté avec le programmeur du programme qui remplace le boot disc du GBA player, il pense acquérir un AGP pour y travailler. Je verrai pour le relancer ces prochains jours :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Purée c'est pas du up, c'est du déterrage. Et pourtant, je passe encore tous les jours Pour le dump, non désolé, il n'existe toujours pas. J'en ai discuté avec le programmeur du programme qui remplace le boot disc du GBA player, il pense acquérir un AGP pour y travailler. Je verrai pour le relancer ces prochains jours :] Hihi tu est quand même tenace Depuis ma trouvaille j'ai récupéré une GC complète et quelques jeux, l'AGP m'est donc devenu utile car à l'époque je n'avais même pas la console ^^ Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai une wii compatible GC tu pense que l'adaptateur pourrait émuler la GB via l'AGP? ! c'est vrai que le pauvre topique manque de passage :'( Je ne pensais pas que tu aurais répondu si rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 un ptit bisou sur la fesse gauche à tout les anciens copains de méta j'passais par là donc je laisse une trace bisoku les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant