LeonZ Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) J'ai chopé une snes la semaine dernière du coup j'ai eu envie d'y jouer, ça fait un bail que j'ai plus joué à cette console, mais c'est bizarre, je la branche sur un LCD avec une péritel de game cube, l'image est normale au démarrage pendant 1 seconde, puis s'assombrit complètement, c'est ma TV qui a du mal avec la console? La péritel GC qui pose problème? Ou y'a un truc revoir/nettoyer niveau console? EDIT : apparemment, c'est le fait d'utiliser un cable gamecube, étrange, va falloir que je teste avec un original snes. http://www.gamekult.com/forum/topic-topic-dedie-a-la-snes-nous-parlons-de-tout-509288n.html?p=19495163&viewfull=1#post19495163 Modifié le 23 juin 2013 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai retrouvé l'ancienne TV que ma mère avait losque nous habitions encore ensemble dans notre ancien appart, elle etait stocké chez ma Grandmère... Cela sera ma prochaine TV Oldies, JVC 100hz, 70cm. Hyper stable l'image, couleurs magnifiques, c'était pas de la merde ce qu'on avait acheté a l'époque Seul bémole, pas de Light Gun possible sur du 100hz... je ferai des photos dès que ça sera installé (faut surtout déménager ce meuble..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 achat de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 joli ! du bon vieux jeux qui sent la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 je me fais de la pub: https://preprod.metagames.fr/forums/autres-systemes/les-stick-analogiques-et-android-133542.html#post1757311 j'espère une avancée sur le domaine car c'est un problème récurent dont peu de gens parlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai été chercher mon meuble de 70CM Et le moin qu'on puisse dire c'est que je suis pas déçu du résultat, l'image est sacrement stable sur cette 100hz, particulierement avec un signal NTSC. Je croierai presque jouer sur emu Meme si c'est assez difficile de se rendre compte en photo Bref, j'suis tout content XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 cool y a pas mieux qu'un bon vieux ctr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Un nouvelle vidéo de jeux vidéos sur ma chaîne, c'est plus récent, mais toujours plaisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Un nouvelle vidéo de jeux vidéos sur ma chaîne, c'est plus récent, mais toujours plaisant ! Qu'est ce que j'ai kiffé ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oui moi pareil.. mon premier jeux Xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant