F Destroyer Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est quand même incroyable de se dire que ce mec peut foutre 1M dans le JV quoi... Comme quoi certain Millionaires sont Geeks-Gamers sur les bords! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 3DS-XL de dev à vendre sur leboncoin, j'hallucine: 3ds xl Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 3DS-XL de dev à vendre sur leboncoin, j'hallucine: 3ds xl Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr La paquet de Malbak il fait bien derrière aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le paquet est là pour confirmer la taille de la console... A part ça, je me demande ce qu'il risque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 A part ça, je me demande ce qu'il risque là... Si c'est un journaliste il risque tout simplement d'être placé sur liste noire par Nintendo et de ne plus être convié aux events. Peut-être que Nintendo peut lui demander de payer la console, vu qu'il n'est pas en mesure de la restituer... mais guère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 vu sur un autre forum ou je vais très très souvent NES Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Ouah, s'teu référence ! J'adore \o/ Merci titus ! :3 *Ajout dans les marques-pages, ajout dans les fav* ... *Ouverture automatique avec Firefox :3* \o/ Modifié le 10 juillet 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Sympa la MAJ sur oldiescovers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ouai et j'en ais encore à mettre avec pekiman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et moi certainement un gros paquet encore, mais pour le moment flemmingite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant