linkinrcs Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Console Nintendo 3DS bleue lagon - Console de jeux portable à la Fnac Allez à ce prix là faut se depecher edit : trop tard, moi j'ai eu ma mienne Elles etaient à 69.5€ Modifié le 27 juin 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 arf! et dire que si on avait pas eu une panne réseau au bureau, j'aurais vu ton message et j'aurais pu espérer en choper une ! Fin bon, pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'était une erreur a priori mais la Fnac a déclaré via Twitter qu ils vont quand même honorer les commandes, lorsqu'elles étaient raisonnables (max 3 consoles). Bien fait aux rapaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 RHOOOAA le bon plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 une erreur c'est bizarre plutôt un coup de pub pour les soldes voila l'affaire que j'ai rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 AH ! Au moins la FNAC honore les commandes, pas comme ces p*tains de 3 Suisses (F Destroyer, no offence ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Link14, j'ai juste envie de dire une chose : LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelques petites choses bien sympa vues à Singapour, pas oldies, mais que je ne connaissais pas : Et pour les amateurs/connaisseurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Rhaaaaaaa les groles de marty mcfly je les veux Elles étaient en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Rhaaaaaaa les groles de marty mcfly je les veux Elles étaient en vente ? Non, c'était dans un shop où le mec vendait des belles pompes, et au fond du mag il y avait sa collec perso, avec entre autre ces Mc Fly et toutes les Air Jordan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant