mimix Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 oui j'étais au courant, mais de mémoire ce cable était pas facile à trouver à bon prix, par contre la bidouille comme ici: DCreload.fr.st : plans pour VGA box et coder cable dreamcast te permet de te le faire à moindre frais. suffit de récupérer les signaux avant le connecteur et de rajouter des ports derrière la console et hop t'as une dreamcast avec sortie VGA + audio standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Moi j'ai celle-ci (lien au hasard, je n'ai pas commandé ici): Dreamcast VGA Box w/ S-Video Cable (Connects DC System to PC Monitor) - DCVGABOX - et c'est nickel. ET vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s'ennuyer à ouvrir la bête (sauf pour le challenge de la modif, mais j'ai de moins en moins le temps :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 les VGA box je me méfie, certainent upscalent à partir du composite.ce qui ne donne évidemment pas un rendu aussi bon que le vga d'origine c'est évident. mais si elle utilise bien la connectique de la dreamcast, alors ouai c'est un très bon prix, et autant pas s'embetter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 juste que tu m'a rien résolu du tout, mais c'est pas grave mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Toujours aussi courtois le bonhomme à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouai, pas grave, il ira chercher d'autres réponses ailleurs qu'il n'écoutera pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 +1 Il n'a qu'à fouiller le net. Comme chu pas salaud, je t'aide Kiseki, voici un premier lien GameSX potasse ton anglais et va te promener loin d'ici. Kiseki va galérer comme un con ? (attention, un jeu de mot s'est glissé dans la phrase). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 mimix... quand j'aurais mis ma liste de jeux PS1 à jour, je te jure que tu va avoir du boulot comme t'en a jamais eu xD Même moi je suis perdu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 euuuh attends un peu, snamidro m'en a envoyé une pelletée aussi, pekiman aussi... attends que j'ai mis en ligne la news où leurs jeux apparaissent. ça t'évitera de scanner pour rien, et ça va un peu temporiser car en ce moment j'ai pas une minute à mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 HAHA tkt, il va déja me falloir au moins 1 mois avant d'avoir mis ma liste à jour xD Après faut que je fasse le croisement avec oldiescovers donc t'as largement le temps, mais ce jour la... t'es prévenu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant