nicojo45 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ma parole, c'est du papier alu dessus ? Il aurait pu au moins le peindre son bordel... On dirait presque une manette de Wii U vu du dessus ! En plus pérav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je pars en vacances à Singapour et Kuala Lumpur la semaine prochaine pour 15 jours. Quelqu'un y a-t-il déjà mis les pieds ? Y a-t-il un peu de oldies sur place ? Bon je pense pas retrouver autant de choses que j'ai vu et eu à Tokyo, et à Akibahara en particulier, mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 SEGA ferme sa branche francaise, avis aux amateurs a l'approche de ces soldes va yavoir du soldes sega dans les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Relayé chez Gamopat, mais je mets ici le lien du trailer. Le délire ! Wreck-It Ralph - Official Trailer #1 : John C. Reilly Intro (2012) [HD] - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Il a l'air sympa ce film Concernant la GC portable. Mais pourquoi, POURQUOI du papier d'alu ? Sérieusement ?! Il se rend pas compte de la mocheté du truc le mec O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Concernant la GC portable. Mais pourquoi, POURQUOI du papier d'alu ? Sérieusement ?! Il se rend pas compte de la mocheté du truc le mec O.o wadtafuq ? Modifié le 8 juin 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 lol, une gamcube collée à un lecteur dvd portable bricolé à l'arrache, des manettes découpées... et surtout du papier d'alu ! mais lol quoi. pi bon y'a des trucs trop bien deux "roulettes" deux prises jack (ben ouai quand on a 4 oreilles !) et puis bon le coté portable avec le secteur lol. des fois tu te dis que le net et les envies de "reconnaissance" font des dégats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 et puis bon le coté portable avec le secteur lol Ben Sega l'avait déjà fait à l'époque, avec la Game Gear... je suis mauvaise langue. Sans parler que le coté "portable" ne doit pas durer longtemps avec les 2 kgs de la bestiole (avec 2 ventilateurs qui te soufflent dans les mains, çà doit etre super chiant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ben Sega l'avait déjà fait à l'époque, avec la Game Gear... je suis mauvaise langue. Sans parler que le coté "portable" ne doit pas durer longtemps avec les 2 kgs de la bestiole (avec 2 ventilateurs qui te soufflent dans les mains, çà doit etre super chiant !) Mauvaise langue oui et non, car c'était vraiment quasi impossible d'apprecier un jeu sur pile. Et la Nomad on en parle même pas, tellement faite a l'arrache que le bloc batterie est séparé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 je me demandais si acheter des cales pour mes jeux snes en boite enlevent le cote officiel si un jour je m'en debarasse? car bon j'en remettrais bien histoire que mes boites s'abiment moins avec le temps mais je me di que si un jour je m'en debarasse et que je dois me refaire toutes les boites pour savoir lequel et d'origine je vais en chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant