Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Je pars en vacances à Singapour et Kuala Lumpur la semaine prochaine pour 15 jours. Quelqu'un y a-t-il déjà mis les pieds ? Y a-t-il un peu de oldies sur place ?

 

Bon je pense pas retrouver autant de choses que j'ai vu et eu à Tokyo, et à Akibahara en particulier, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, une gamcube collée à un lecteur dvd portable bricolé à l'arrache, des manettes découpées... et surtout du papier d'alu ! mais lol quoi.

 

pi bon y'a des trucs trop bien deux "roulettes" deux prises jack (ben ouai quand on a 4 oreilles !)

 

et puis bon le coté portable avec le secteur lol. des fois tu te dis que le net et les envies de "reconnaissance" font des dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis bon le coté portable avec le secteur lol

 

Ben Sega l'avait déjà fait à l'époque, avec la Game Gear... je suis mauvaise langue.

 

 

Sans parler que le coté "portable" ne doit pas durer longtemps avec les 2 kgs de la bestiole (avec 2 ventilateurs qui te soufflent dans les mains, çà doit etre super chiant !) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sega l'avait déjà fait à l'époque, avec la Game Gear... je suis mauvaise langue.

 

 

Sans parler que le coté "portable" ne doit pas durer longtemps avec les 2 kgs de la bestiole (avec 2 ventilateurs qui te soufflent dans les mains, çà doit etre super chiant !) :drink:

 

Mauvaise langue oui et non, car c'était vraiment quasi impossible d'apprecier un jeu sur pile.

 

Et la Nomad on en parle même pas, tellement faite a l'arrache que le bloc batterie est séparé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si acheter des cales pour mes jeux snes en boite enlevent le cote officiel si un jour je m'en debarasse?

 

car bon j'en remettrais bien histoire que mes boites s'abiment moins avec le temps mais je me di que si un jour je m'en debarasse et que je dois me refaire toutes les boites pour savoir lequel et d'origine je vais en chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...