F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi? je fais que de bosser... Info. yoshi : pourtant les Love Hotels sont souvent loué par des dixaine d'étudiants, car le nombre de place par chambre n'est pas limité, laissant ainsi place aux partouses et autres joyeuserie certes, mais egallement a un loyer par personne ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouais carrément, ça à l'air chaud. Je cible certaines choses aussi je te rassure. Ce que je te conseille de faire, c'est de prendre avec toi le nom japonais des trucs que tu cherches. ça parait évident mais on y pense pas forcément et c'est bien pratique pour chercher une fois sur place. Sauf si tu as gagné à l'euromillion, je pense bien que tu vas cibler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 un ff1 et 2 en snes, tu viens de m’apprendre un truc un ff1 sur SNES U.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouais moi aussi j'ignorais ! Ma remarque portait surtout sur le prix en fait ! ^^ Quand on voit ceux pratiqués ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Moi? je fais que de bosser... Info. Mais non ! je mentionnait ton nom pour savoir si tu es motivé d'organiser ce voyages ? EDIT en réponse à F : Ah ok ! ^^ Modifié le 17 janvier 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et moi je te répondais que je bosse tout le temps, et que donc, certes j'aurai les moyens, mais le temps moins (l'envie pas tant que ça non plus d'ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mouais mais ils aiment bien les français non ? Perso je veux bien FF1 & 2, même en loose ! Si t'amènes des truffes tu vas bien passer tu verras.... @olivier-pauly >> Je crois j'en ai un Sound Magic en boite, qui m'encombre. (faut que je check si c'est bien ce modèle... enfin un Soudmagic j'entends (REMPLACER Sound Magic par Soundic) gros lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut ! Je ne vais pas ouvrir un autre Topic comme celui-ci :Aidez-moi svp je suis désespéré, mais je suis dans la même situation. Il y a un jeu Sega MasterSystem auquel j'ai joué quand j'étais gamin et qui m'avait laissé d'excellents souvenirs mais que je n'arrive pas à retrouver. Il s'agit d'un jeu où l'on incarne un Ninja. Je me rappel bien de la scène d'intro : Clair de lune, 2 ninjas se font face (un noir et un blanc ou peut-être rouge), ils se mettent à courir l'un vers l'autre, ils sautent et se lancent une attaque. Alors il ne me semble pas que ce soit les jeux "The Ninja" et "Shinobi" mais je n'arrive pas à remettre un nom à ce jeu... Si vous avez des idées, je suis preneur . Etant donné que je n'arrive pas à le retrouver le jeu se trouve peut-être sur MegaDrive mais je ne pense pas. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ton jeu c'est tout simplement ninja gaiden 1 en pal sur nes.... en pal je suppose que tu le veux -_- tu peu retrouver une compilation sur snes sur les 3 premier eps de cette saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 En EU il s'appelle Shadow Warriors, et c'est vrai qu'il est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant