Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Postume? il est mort avant sa sortie?

 

N'empeche, le pauvre quoi, il crée la GameBoy, et juste parce qu'il se viande sur la Virtual Boy, il quitte Nintendo... cruel Japon...

 

oui, il est mort quelques mois avant il me semble.

et je sais pas trop car j'ai pas encore reçu sa biographie, mais il me semble qu'il a quitté nintendo de son plein grès car il voulait revenir à ses premiers amours : bricoler des ptits trucs ingénieux qui payent pas de mine, et non que des consoles.

 

la wonderswan il a bien fait partie de ceux qui l'ont créés, mais il était pas seul, et le fait que ça soit lui le décideur ça a sans doute changé pas mal son envie de bosser sur une console. car bon, le four de la virtual boy c'est essentiellement dut aux différents bridages techniques imposés par nintendo pour rester dans des prix compétitifs (et on les comprends car à vrais dire la virtual boy avait 15 ans d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est mort quelques mois avant il me semble.

et je sais pas trop car j'ai pas encore reçu sa biographie, mais il me semble qu'il a quitté nintendo de son plein grès car il voulait revenir à ses premiers amours : bricoler des ptits trucs ingénieux qui payent pas de mine, et non que des consoles.

 

la wonderswan il a bien fait partie de ceux qui l'ont créés, mais il était pas seul, et le fait que ça soit lui le décideur ça a sans doute changé pas mal son envie de bosser sur une console. car bon, le four de la virtual boy c'est essentiellement dut aux différents bridages techniques imposés par nintendo pour rester dans des prix compétitifs (et on les comprends car à vrais dire la virtual boy avait 15 ans d'avance)

 

 

Oui tu as raison, il n'a pas été viré, mais si je ne m'abuse, c'était limite si il était pas victime de mobbing... en tout cas, il ne tenait plus la pression de Big-N.

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...