mimix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'ai passé 70% de mon dimanche à retoucher et mettre en ligne des pochettes sur npes ... et après wiiplay et sonic aux jeux olympiques avec la copine ... (la dernière solution n'étant pas vraiment oldies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'ai passé 70% de mon dimanche à retoucher et mettre en ligne des pochettes sur npes ... et après wiiplay et sonic aux jeux olympiques avec la copine ... (la dernière solution n'étant pas vraiment oldies) Au bout d'un moment, t'es pas dégouté de toujours retoucher des boîtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 non ça va, j'aime bien. mais j'avoue hier j'en avais marre du pc et du coup j'ai fais une ptite partie avec madame... ben sinon le samedi j'ai enfin adaptée ma maette megadrive en usb+ port d'origine... ça faisait une plombe qu'elle attendais dans un coin. et le soir, des amis ont passés la soirée chez moi et ont bavés devant les oldies et tous les souvenirs qu'ils avaient en voyant mes jeux. y'en a un qui me parlais d'un vieux jeux mais je voyais pas quoi vu la description sommaire, ben il était content il l'a retrouvé parmis les cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un pouvait scanner sa covers de Buggy Run sur Master System ? Je ne l'ai pas trouvé sur internet et j'ai le jeu en boite... Mais sans la covers ^^! Ca fait tâche lol! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Humm mwap! Han han.. moi ma collec' est empilée dans des cartons en attendant d'avoir un jour la place de s'épanouir. Alors pour me défouler, j'allume mes bornes Killer (il paraît qu'il faut les faire tourner assez régulièrement pour qu'elle fonctrionne mieux et plus longtemps... vrai ?), et je m'éclate avec Sabrewulf, ou Cinder, Ou Orchid, ou Fulgor... Rhhaaa, lequel choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Humm mwap! Han han.. moi ma collec' est empilée dans des cartons en attendant d'avoir un jour la place de s'épanouir. Alors pour me défouler, j'allume mes bornes Killer (il paraît qu'il faut les faire tourner assez régulièrement pour qu'elle fonctrionne mieux et plus longtemps... vrai ?), et je m'éclate avec Sabrewulf, ou Cinder, Ou Orchid, ou Fulgor... Rhhaaa, lequel choisir ? ça entretient les condos et recharge eventuellement tout ce qui est censé retenir de l'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi un peu moins oldies mais je rejoue enormément a super smash bros melee sur gamecube j'en peux plus d'attendre brawl lol demain normalement , rengeage de chambre et j'ai retrouvé certains jeux nes et snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai rangé ma chambre moi aussi ! J'ai fait des photos que je vais poster sur le topic des collections =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 allez, une tite image trop fendard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi un peu moins oldies mais je rejoue enormément a super smash bros melee sur gamecube j'en peux plus d'attendre brawl lol M'en parle pas!!! je crois que celui la je l'importe des jeudi quand il sort au japon bordel!! Mimix : excellente ton image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant