Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

nan nan , le bouton reset coince pas du tout , il a été pris en photo quand il etait "bancal" mais il soince pas du tout ( j'en ait été le premier etonné lol )

 

et la pauvre petite nes etait toute cassé a l'interieur quand je l'ai achete :( : 1€ aux puces donc bon je l'ai pris pour la coque , mais chacun ses gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :fou: et toi ? ta nes ? tu l'as finit ? t'en est ou ? fait peter les photos :fonsde:

 

Aujourd'hui j'ai acheté du vernis en bombe que je vais appliquer demain sur la coque supérieur. J'ai aussi acheté la peinture blanche brillante en bombe pour faire la coque inférieure sur laquelle je mettrais du vernis et normalement tout sera fini.

 

Après cette NES j'en ferais peut etre une autre dont j'ai déjà imaginé comment elle sera ^^!

 

Bientot les photos!! Je pense la finir avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'au moins si on foire on a pas vraiment de regret, mais bon j'ai 3 NES alors je me suis permis de le faire sur l'une d'entre elles! Et là j'ai un ami qui pourrait éventuellement m'en donner une si j'arrive à réparer l'une de ces deux NES. Du coup s'il m'en file une je me lancerais encore une fois dans le "tuning" console!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...