Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

Arf faut que je me fasse une NES ^^ :

 

Alors voilà, je me demande comment Kotomi a pu mettre Link sur sa NDS ?? :

 

 

Perso je pense que c'est un stickers posé sur la peinture et le tout est sous une couche de verni! Non?

 

Parce que des stickers j'en ai et je pourrai en mettre un sur ma nes sur une couche de peinture de couleur indeterminé pour le moment. Ensuite je rajoute une couche de verni et je pense que le résultat sera pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question :

 

Faut il poncer la coque avant de peindre??

 

Je commence à avoir une idée! Je vais me faire une NES Mario Galaxy.

Pour celà je vais peindre ma NES en couleur noir/bleu nuit brillant sur laquelle je vais disposer des stickers Mario Galaxy et des étoiles du jeu. Je recouvre le tout d'une couche de verni! (Ca c'est pour la coque supérieur, la coque inférieur j'ai pas encore d'idée! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des essais sur des plastiques avant ( parce que gacher une nes c'est triste :( )

 

tu fait un test de peinture , une couche , puis 2eme couche , apres tu teste un endroit avec vernis et tu teste avec un stickers et le vernis

 

( et oui kotomi utilise des stickers qu'il fait lui meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais tester tout ça avant!! Pas de soucis! Je viens d'acheter la peinture (7E la bombe ça va), une beau bleu métallique brillant. Je sais déjà comment je vais positionner les stickers et ce que je vais mettre à la place de l'inscription Nintendo Entertainment System.

La coque inférieur je pense la faire en blanc métallique brillant et sur la facade de celle-ci je vais placer un Toad assit regardant ce que je vais mettre à la place de l'inscription Nintendo (en fait je vais tout simplement mettre le logo Nintendo ^^).

 

Voilà, je suis entrain de l'imaginer et si je reussi ce que je vois dans mes pensées alors elle risque d'être pas mal du tout ^^! Arf vivement demain que je commence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est posée ^^, j'ai pas pû attendre demain. La pose me parait excellente pour le moment, je crois que je n'aurais pas besoin de remettre une couche car comme elle est maintenant c'est nickel. Il me reste à faire l'intérieur, que je ferais demain. Puis je placerais les Stickers... J'espere que ça va bien rendre!!!! Après ça le dessus sera fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saturn , la coque superieure ne rentre plus a l'avant je comprends pas la

 

Un problème d'épaisseur ??? La peinture a épaissi ta coque et donc ça rentre plus ^^! Je pense pas que ce soit ça où alors tu as réellement abusé sur le nombre de couche que tu as passé lol!

M'enfin c'est quand même emmerdant comme problème... La led c'est moins chiant et surtout ça doit etre assez simple de la refaire fonctionner. Par contre la coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout s'arrange ^^!

 

Bon sinon je profite de ton topic pour montrer mes début :

 

 

Les Stickers ne sont pas collés rassurez-vous, je les ai juste mis comme ça pour vous donner une idée de ce que ça va donner. Vous en pensez quoi? J'hésite à mettre un Mario plus grand en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...