Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

Ouai le 2e me parait mieux aussi. Par contre faut que je trouve un truc pour essayer de faire un genre de trainée blanche/paillette derriere le Mario!

 

Bon sinon je viens de passer la 2e couche de peinture. On voit toujours l'inscription Nintendo sur la facade... Bon ça se voit pas super bien mais quand même... Bah ça ne me genera pas pour quand même mettre le stickers logo Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du vernis à paillette si tu veux. fais un test au pinceau à part histoire de voire le rendu. en tout cas ça risque de bien donner à la fin ! surtout hésite pas à demander l'avais ici pour pas faire de boulettes :D

 

si tu veux des photos je peux aussi te scanner des images du guide officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense avoir fini la peinture sur la coque supérieure. J'attends que ça seche ^^!

 

Merci pour ton aide Mimix! En fait j'aimerais avoir ce dessin :

 

Mais en plus net... là je vois que certaines couleurs sont "bizarres", c'est pas net quoi. Notamment au niveau de la casquette et du maillot rouge. Ca fait des sortes de nuances/pixels noirs... ca fait pas top!

 

Pour le verni pailleté je ne connais pas, je vais voir ça ce week end! Sinon j'avais vu une sorte de colle Uhu qui fait des paillettes aussi. C'est pas vraiment de la colle, c'est plutot une sorte de pate que tu peux étaler avec les doigts, ça me semblait pas mal! Bref je vais voir et tester.

 

C'est stressant quand même de faire une modif' de sa console ^^! J'ai trop peur de foiré surtout quand je m'imagine que le résultat peut être vraiment sympa... et ça se trouve je vais complètement foirer et ça va être une grosse merde... Je suis pas très doué pour ce genre de truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'image qu'il me fallait, elle est niquel et pour le découpage autour du stickers se sera plus simple car c'est un fond noir. Ensuite on remarque que sur L'artwork Mario est entouré d'une sorte d'aura lumineuse. J'ai pensé à mettre une source de lumière qui légitimerais cette aura. Voilà j'ai fait ça sous paint shop^, dite moi ce que vous en pensez, si c'est pas mal avec ou alors si c'est mieux sans le soleil.

 

Voilà l'image de Mario :

 

Voilà un rendu de ma futur NES :

 

Dites moi si je dois faire le soleil plus ou moins gros, etc...

 

Merci pour vos avis!

 

Je ne suis pas là du Week end, je reviens Dimanche soir!! Je pars vers 16h30! Voilà c'etait pour prevenir au cas ou certains s'inquieterais de mon absence lol! Bon Week end à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...