Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

Ah oki, merci! ça me tentais aussi de faire un changement de couleur à une NES ^^! Vu que j'en ai 3 je voulais en faire une différente!

J'ai bien compris l'astuce du S pour la peinture et aussi l'astuce du scotch mais je vois pas trop le truc pour la graisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait la graisse c'était pour la XBOX le jewel la avec XBOX ecrit dedans , fallais mettre de la graisse dans les lettres pour pas que sa aille dedans :)

 

sinon pour la nes , je te conseille de faire attention car l'aération est chiante a peindre

 

sur ma nes , mon tout premier mod , j'avais découpé au dessus pour mettre une vitre en plexy mais sa avais pas voulu j'avais coupé trop pres

 

je t'invite a aller ici tu trouveras un paquet d'idée : le blog de kotomi (oldies inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK encore merci!

Je vais aller faire un tour sur ce blog! J'en avais déjà entendu parler mais j'y suis jamais allé.

 

Sinon je pensais à un truc pour la Saturn qui pourrait rendre pas trop mal! C'est de prendre un feutre indélibile et de passer un coup dans les rainures. Genre tu fais ta Saturn blanche avec une led bleu et les rainures de la Saturn tu les fait en bleu avec le feutre indélibile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK encore merci!

Je vais aller faire un tour sur ce blog! J'en avais déjà entendu parler mais j'y suis jamais allé.

 

Sinon je pensais à un truc pour la Saturn qui pourrait rendre pas trop mal! C'est de prendre un feutre indélibile et de passer un coup dans les rainures. Genre tu fais ta Saturn blanche avec une led bleu et les rainures de la Saturn tu les fait en bleu avec le feutre indélibile.

 

wep mais bon j'ai peur que apres , sa bave sur la peinture et apres c'est mort :triste: donc je tente pas lol

 

revend la en magasin en faisant croire que cest un saturne jap ! (cest plus chere)

 

lol sa se voit que c'est une peinture , rien que au toucher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep mais bon j'ai peur que apres , sa bave sur la peinture et apres c'est mort donc je tente pas lol

 

Faut tester sur du plastique ^^! Mais je pense qu'il n'y a pas de raison qu'une coulure se forme si tu utilise un bon stylo indélibile avec la mine assez fine! M'enfin c'est claire qu'il ne vaut mieux pas le faire si tu le sent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé malhonette surtout lol

 

nan je le sens pas pour le feutre bleu

 

bon je viens de passer la 2eme couche sur la partie basse , et la 3eme couche sur la partie haute , j'ai meme peint la partie haute de la partie basse ( sur la 4eme photo on voit que sa fait noir , la sa sera blanc ^^

 

je me tate pour faire un petit systeme de led bleu genre 4 ou 5 autour de la console avec un petit interupteur a bascule , mais je sais pas trop encore , car bon il faut percer la coque peinte , sa m'enmerde un peu ^^

 

 

EDIT : voila le capot est finit :) enfin peut etre du vernis mais je sais pas si c'est compatible lol

 

voila 2 photos

 

 

flash en façe , peinture vraiment lumineuse :)

 

 

la on vois bien les logos qui ressortent avec une grosse marque de peinture degueulasse , mais qui se vois pas a l'oeil ... allez savoir pourquoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...