Aller au contenu

[mod] sega saturn pure white


bossmen

Messages recommandés

yop tout l'monde

 

voila j'ai réuni un peu tout se que j'avais besoin , pour me faire une N64 pure white :love:

 

je prends la n64 du premier post dans le topic au programe , comme la saturn , peinture blanche et led blanche et peut etre une autre led pour l'aération sa dependras de se que j'ai récupéré :)

 

voila tout a l'heure , les photos :)

 

edit :

 

voila la la premiere couche seche :)

 

j'en ait profité pour souder la del blanche a la place de la rouge

 

voila les premieres photos d'un tout petit mod tres rapide mais qui change pas mal ^^

 

 

la 64 sortie du haut de ma bibliotheque ... poussiere ? vosu avez dit poussiere ? lool

 

 

et voila la led soudé

 

bon c'est vraiment pas grand chose mais bon :)

 

ah oui vous avez du voir ceci au dessus de la led : O_N_O

 

enfait c'est juste pour se souvenir des vis lol les 2 O se sont les toutes petites que j'ai peint avec et le _N_ veux dire : noires

 

voila voila bon je le répéte c'est pas grand chose une peinture et une led , mais je trouve sa joli donc j'en fait profiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dsalut salut ^^:D

 

voila la 64 est quasi finit , appart quelques petits problemes, le bouton power est IMPOSSIBLE a bouger , j'en remettrais un noir a la place de blanc ... , la led power marchais , je remonte la console , elle marche plus :snif: donc faudras redemonter et resouder , sinon la peinture est finie et la couche de vernis est passée :)

 

 

il y a 2 petites griffures , mais la je peux pas repeindre dessus donc hélas sa resteras comme sa :(

 

 

et le dessous :)

 

voila bon beh il manque juste un bouton power et reset noir ( car je vais pas juste changer le power sa fera pas beau :nah: ) et un resoudage de la led blanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta led, t'es certain qu'elle consommait pas trop de jus par rapport à la rouge ? généralement c'est le cas !

 

pour tes inter c'est la couche de peinture qui a enlevé le jeu qui permettais aux boutons de coulisser. j'ai eut le même blem à l'époque sur ma dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est tellement beau que c'est a se demander pourquoi Nintendo n'en ont pas sorti une blanche

 

lol merci beaucoup ^^

 

pour ta led, t'es certain qu'elle consommait pas trop de jus par rapport à la rouge ? généralement c'est le cas !

 

pour tes inter c'est la couche de peinture qui a enlevé le jeu qui permettais aux boutons de coulisser. j'ai eut le même blem à l'époque sur ma dreamcast

 

pour la led , bah tout marchait tres bien avant le remontage , je l'ai remonté elle s'est déssoudé , je l'ai remis mais sa a pas du tenir , rien de grave

 

et wé pour la couche de peinture , c'est chiant mais bon , sa feras son effet je pense avec les 2 boutons noirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau en blanc!!!

 

Bon pour ma part je ne finirais pas ma console ce week end ^^! Là j'ai plus qu'a remettre une couche de blanc sur la coque inférieur puis la vernir. Ensuite les bouton Power et Reset à peindre aussi en blanc et remet les écritures "Power" et "Reset" dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...