mimix Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai génial la satrn, mais c'est moi ou sur les tofs y'a le bouton eject qui couinsse ? par contre la nes hdd ... euuuuuh pas mon gout en tout cas pov ptite nes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 nan nan , le bouton reset coince pas du tout , il a été pris en photo quand il etait "bancal" mais il soince pas du tout ( j'en ait été le premier etonné lol ) et la pauvre petite nes etait toute cassé a l'interieur quand je l'ai achete : 1€ aux puces donc bon je l'ai pris pour la coque , mais chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merci et toi ? ta nes ? tu l'as finit ? t'en est ou ? fait peter les photos Aujourd'hui j'ai acheté du vernis en bombe que je vais appliquer demain sur la coque supérieur. J'ai aussi acheté la peinture blanche brillante en bombe pour faire la coque inférieure sur laquelle je mettrais du vernis et normalement tout sera fini. Après cette NES j'en ferais peut etre une autre dont j'ai déjà imaginé comment elle sera ^^! Bientot les photos!! Je pense la finir avant la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 content de t'avoir donné envie de faire ça ^^ tu nous passeras des photos hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben oui tu m'as donné envie de passer à l'acte ^^! J'avoue que ça fait flipper quand même... Peur de foirer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 svrai qu'elle est grave belle ta saturn maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 le mieux c'est de recuperer des carcasses de consoles HS pour se lancer tranquillement dans ce genre d'exercice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui c'est clair qu'au moins si on foire on a pas vraiment de regret, mais bon j'ai 3 NES alors je me suis permis de le faire sur l'une d'entre elles! Et là j'ai un ami qui pourrait éventuellement m'en donner une si j'arrive à réparer l'une de ces deux NES. Du coup s'il m'en file une je me lancerais encore une fois dans le "tuning" console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 svrai qu'elle est grave belle ta saturn maintenant :/ merciiii le mieux c'est de recuperer des carcasses de consoles HS pour se lancer tranquillement dans ce genre d'exercice ^^ c'est sur lol , mais bon on en trouve des moins en moins des bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 quand je pense que j'avais laissé une saturn à 3€ en foire à tout juste parce qu'elle avait pas de cables... le fou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant