Aller au contenu

[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?


PsyKos

Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?

    • Oui, je regrette, on m'avait prévenu et maintenant je pleure pendant 1 mois
      5
    • Ben non, c'est cool comme ça
      18


Messages recommandés

DazZ j'ai aussi acheté le pack pes 2008 à la fnac, j'ai mis la mise à jour 2.01 le jour de la sortie du firware et j'ai pas de problèmes .

 

Puis bon si il vient de l'acheter et que la console à un problème en moins de 2 semaines, ils sont obliger de lui échanger contre une neuve ou un avoir directement, pas de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DazZ j'ai aussi acheté le pack pes 2008 à la fnac, j'ai mis la mise à jour 2.01 le jour de la sortie du firware et j'ai pas de problèmes .

 

Puis bon si il vient de l'acheter et que la console à un problème en moins de 2 semaines, ils sont obliger de lui échanger contre une neuve ou un avoir directement, pas de SAV.

 

Chez micromania c'est 1 mois pour l'échange :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milouk : je ne suis pas partisant d'une console ou l'autre, ni même d'un constructeur. Preuve en est que tu me vois aussi sur le fofo PSP ;)

 

Je cherche une PS3 et je tombe sur ce topic sur PS3Gen alors forcément, je me renseigne. Comme je connais les problèmes de la 360 (comme tu l'as souligné) c'est un peu normal que je sois prudent (surtout après avoir changé plusieurs fois de PS1 et PS2 pour problème de lentille).. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les gas c'est belle et bien finit ,ma ps3 ne lit plus rien même pas 1 mois elle a.:snif:

Elle ma fait denouveau le bug du lecteur pendant une sauvegarde ,merde direction SAV.

Je dois suprimer mon compte jap avant de la remettre ?

Si oui comment on fait pour suprimer un compte utilisateur.

Merci de votre aide.

Jsuis dégouté d'abord la xbox360 qui me fait un jolie ROD ,je me suis dis je vais chez Sony et la le lecteure Blu Ray qui déconne :hein:Heureusement qu'il me reste mes bonne borne d'arcade cella elles tient le coup sa c'est du solide:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un est capable de me dire si c'est tres frequent ou pas parce que je suis sur le point de m'en prendre une et franchement ca m'inquiete ce probleme.....

 

évidament ceux qui ont ce probleme se manifestent tous donc on à l'impression qu'il y en a bcp alors que ceux qui n'ont pas de probleme ne se manifestent pas.....

 

 

 

ont peux me rassurer ou bien je suis condané à en prendre une la peur au ventre qu'elle tombe en rade?

 

j'ai lu quelque par qu'on pouvais installer les jeux sur le DD... est ce vrai? ca eviterait de soliciter le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et également vos votes, on décèle une conscience citoyenne sur ce forum ça fait plaisir :jap:

 

lol

 

Milouk ... tu dois abusé du :bedo: ta paranoïa t'a trahi :D

 

Moi je lui ai dit qu'il avait qu'à la faire et qu'il aurait droit à un échange standard sur le champs vindieu :bedo:

 

Mais prudent comme ils sont tous dans cette famille, je crois qu'il va attendre (pas envie de niquer le cado d'anniv+noel en moins de 1 semaine :P )

Mais quand je vois le résultat du vote : 2 HS contre 12 Nikel

 

Je me dis que ça se tente , mais on sait maintenant qu'il y a un isque ...

 

Si d'autres votes s'ajoutent ça pourrait étoffé le sujet :D

 

Encore merci

(désolé PsyKos de squatter ton sujet :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...