Aller au contenu

[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?


PsyKos

Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?

    • Oui, je regrette, on m'avait prévenu et maintenant je pleure pendant 1 mois
      5
    • Ben non, c'est cool comme ça
      18


Messages recommandés

Je confirme pour Assasin's Creed :

Jeu mal fichu (vu sur quasi totalité des sites JV) , mal optimisé pour PS3.

il y a quelques freeze durant le jeu, des ralentissement important sans raison apparentes...

 

Ce n'est pas du problème de matos... donc arretez de psychoter lol

comme cela a été dit plus haut, UBISOFT a annoncé qu'ils travaillaient sur un patch pour corriger ce problème sur PS3.

 

Par contre sur XBOX360, il semblerait qu'il n'y ait pas ce problème... donc si la XBOX360 freeze, attention, cela pourrait être autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Up Up

 

 

Je rajoute un sondage pour la question que PsyKos posait.

 

J'up car mon beauf vient de se faire offrir une ps3 pack PES 200, achetée chez microman.

 

Le vendeur a dit de pas faire la MAJ 2.01, seulement la 2.00 fournie sur CD dans le PACK, sans ça on risquait de planter la lecture des BD.

 

Je voulais donc savoir si yavait un vrai risque , ou pas :D

 

Parce que si il faut attendre 1 mois avant qu'il puisse DL le patch pour pes ça faire un peu long quand même ...

 

Merci de votre participation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Up Up

 

 

Je rajoute un sondage pour la question que PsyKos posait.

 

J'up car mon beauf vient de se faire offrir une ps3 pack PES 200, achetée chez microman.

 

Le vendeur a dit de pas faire la MAJ 2.01, seulement la 2.00 fournie sur CD dans le PACK, sans ça on risquait de planter la lecture des BD.

 

Je voulais donc savoir si yavait un vrai risque , ou pas :D

 

Parce que si il faut attendre 1 mois avant qu'il puisse DL le patch pour pes ça faire un peu long quand même ...

 

Merci de votre participation :jap:

 

Malheureusement je peux pas voter, t'as oublié l'option "Ouf! J'ai une 60 Go!"

Mais c'est clair que si elle tombe en panne et qu'il tentent de me refiler une 40Go... Je touche du bois mais je suis ça de près. Re up!

 

Mais y'a qu'à regarder tous les liens qui en parlent sur le net, y'a foule.

même sur le site officiel ex: Ma PS3 ne reconnait plus aucun CD, DVD, BR - Page 9 - Official PlayStation Community

 

EDIT: d'après ce qui se dirait sur ce même topic, ce serait pas du au fw mais à un problème hard (lentille qui ne reconnaitrait pas le disque et donc il tourne pas....Sony quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sert à quoi ce topic PsyKos ?

 

A nous démontrer que la PS3 est aussi fragile et mal concue que la 360 ? :nah:

 

C'est vrai que ca manquait ce genre de topic sur le fofo PS3 par rapport à un fofo 360 qui est rempli,voir innondé de problème diverses.

 

La PS3 n'a pas besoin de ca en ce moment,de toute facon,dans 5 ans ,cette guerre n'aura plus lieu car il faut etre 2 pour la faire. :fuck:

 

Au passage,si vous voulez voir un jeu qui rame et saccade à mort,ca s'appelle Mass effect et c'est sur 360,histoire de vous rassurer que c'est pas que chez Sony. ;)

 

Trés bon jeu au passage.

 

 

Je sais,j'emmerde le monde avec mes HS. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ma console m'a fait un truc bizarre, est ce a cause de la maj ? je ne sais pas. j'explique : j'ai fait la mise a jour le jour de sa sortie, moi qui joue tjrs a COD4 tous les jours qqs heures. je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a hier en plein live, ecran noir, je rallume donc la console et aucun de mes jeux ou cd audio ne sont detectés. je decide donc de rétablir le systeme par default en mode rapide. depuis tt refonctionne mais pour combien de tps ?

 

Bizare moi je viens d'avoir le même souci avec COD4 et la ps3 40gb v2.01.Je fais quitter et sauvgarder et elle reste sur un écran noir puis plus rien,je quitte le jeux .Mais depuis plus moyen de lire un blu-ray ou jeux ,j'ai activé dans système

la lecture automatique des blu-ray ,depuis la ps3 lit les jeux et film.J'ai remis la lecture sur off et sa marche tjs.

Vraiment bizare sa ,j'éspère que sa viens de la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...