Aller au contenu

[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?


PsyKos

Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?

    • Oui, je regrette, on m'avait prévenu et maintenant je pleure pendant 1 mois
      5
    • Ben non, c'est cool comme ça
      18


Messages recommandés

Citation:

Envoyé par gregbm

Je viens d'appeler sony, comme ma console a moins de 2mois ils sont sensé me faire un echange au magasin...

 

Ils m'ont dit que ca arrivait sur n'importe quelles consoles (40Go, 60Go, Jap, pal...)

 

Mais selon eux c'est plutot rare comme probleme...

 

lol sa dépend du magasin et du pays , en belgique tu a que 15jours chez mediamarkt pour un échange standard:grr:

Donc j'ai du appellé sony mais ils sont super bon et vite le sav de sony 30min après j'avais l'étiquette par e-mail ,

je suis deja aller la porté a la poste ;)

D'ici 15jours j'aurais une nouvelle PS3 :)

PS3 acheté le 12/11/2007 merde j'ai pas eu de chance.

j'éspere l'avoir avant Noël.Allé bon courage a tous ceux qui on eu le même problème

 

Faux, j'ai réussi a me la faire changer alors qu'ell a 3 semaines et ue mon magasin ne voulait pas car dans leur "charte" c'est 10jours max pour un echange.

 

Grace au mail que j'ai demandé a sony ils ont accepté. Je met le mail ca servira surement a d'autres:

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PlayStation 3.

 

Pour les PS3 achetées en Europe (consoles dont le modèle est CECHC04), la garantie est valable 12 mois à compter de la date d'achat que ce soit pour la console ou les accessoires.

 

Cette garantie est valable pour une PlayStation 3 ayant eu une panne dû à un "usage normal" de la console. Une chute, un contact avec de l'eau, une surchauffe dû à un problème d'électricité ne constituent pas une utilisation "normale" de la console.

 

Seul le Centre de Réparation Technique est habilité à déclarer si la panne est prise en garantie ou hors garantie.

 

Nous vous conseillons donc de ramener votre PlayStation 3 avec sa preuve d'achat chez votre revendeur, où elle a été achetée, qui la transmettra à Centre de Réparation Agréé. Nous procéderons alors à l'ensemble des révisions et réparations nécessaires.

 

Cependant, au cours du premier mois d'achat, votre revendeur est tenu de vous échanger la console dans le cadre de la panne au déballage (pour une console achetée au mois de novembre, la panne au déballage est de deux mois).

 

NB : Pour les consoles ne portant pas le modèle CECHC04 et CECHG04, aucune garantie n'est assurée en Europe.

 

Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

 

Cordialement,

 

Le Service Clients PlayStation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...