Djekill Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 personnelement j'ai une ps3 60Go et en ce moment j'observe que mes freezes ont systematiquement lieu lorsque la PS3 se connecte au psn pendant que je joue (Assassin Creed) observez vous le même phenomène ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 moi aussi ma ps3 freeze de dingue elle freez trop mais bon j fait avec si ca arrive a bocoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 40go et 2.01 et pas de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Diron, tu aurais du essayé la démo de GT5, ca aurait été pire :-) Je l'ai mais je préfère le HD ,dans la montagne et surtous qu'on sais voir le temps et les classements online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 pour les freeze avec assassin, c'est vraiment le jeu! Mon frere à une 360, et le jeu avant hier soir à freeze!!! Je lui demande si ç'est la prèmière fois, il me dit que la console elle a jamais planté sauf avec ce jeu... Obligé d'éteindre la console. Amon avis, c'est vraiment pas une histoire de console, mais plutot d'un jeu mal foutu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Amon avis, c'est vraiment pas une histoire de console, mais plutot d'un jeu mal foutu... Yep C'est pour ça qu'ubi présente ses excuses ainsi que la sortie d'un patch pour régler ces problèmes prochainement Sinon à part AC, no problem sur les autres jeux depuis la désactivation du board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai une 40 go avec le 2.01, pas de problème, j'ai testé Pes 2008, et les démos de : Motorstorm,F1,Drake, GT5 sans problèmes . J'ai aussi testé FF9 qui marche, par-contre FF8 je l'ai mis qu'une fois et apparemment il est pas passé, sinon aucun problèmes . perso, ma console m'a fait un truc bizarre, est ce a cause de la maj ? je ne sais pas. j'explique : j'ai fait la mise a jour le jour de sa sortie, moi qui joue tjrs a COD4 tous les jours qqs heures. je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a hier en plein live, ecran noir, je rallume donc la console et aucun de mes jeux ou cd audio ne sont detectés. je decide donc de rétablir le systeme par default en mode rapide. depuis tt refonctionne mais pour combien de tps ? Ta console est bien aéré ? Parce qu'il se peut quelle est trop chauffer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 40go et 2.01 et pas de problemes... +1, absolument aucun stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai jamais eu de freeze sur aucun jeu donc tout va bien par contre j'ai pas assassin donc peut pas vous dire, mais c'est clair que ca vient du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ta console est bien aéré ? Parce qu'il se peut quelle est trop chauffer . ma console n'est pas placée a un endroit où l'air ne circule pas bien au contraire. de tte facon, je ne me pose plus la question car tout refonctionne et puis si cela se reproduit, je la reporte au magasin et puis c'est tout merci cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant