Aller au contenu

[INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?


PsyKos

Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Avez vous planté votre PS3 40 Go à cause de la MAJ 2.01 ?

    • Oui, je regrette, on m'avait prévenu et maintenant je pleure pendant 1 mois
      5
    • Ben non, c'est cool comme ça
      18


Messages recommandés

pour les freeze avec assassin, c'est vraiment le jeu!

Mon frere à une 360, et le jeu avant hier soir à freeze!!!

Je lui demande si ç'est la prèmière fois, il me dit que la console elle a jamais planté sauf avec ce jeu...

Obligé d'éteindre la console. Amon avis, c'est vraiment pas une histoire de console, mais plutot d'un jeu mal foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 40 go avec le 2.01, pas de problème, j'ai testé Pes 2008, et les démos de : Motorstorm,F1,Drake, GT5 sans problèmes .

J'ai aussi testé FF9 qui marche, par-contre FF8 je l'ai mis qu'une fois et apparemment il est pas passé, sinon aucun problèmes .

 

perso, ma console m'a fait un truc bizarre, est ce a cause de la maj ? je ne sais pas. j'explique : j'ai fait la mise a jour le jour de sa sortie, moi qui joue tjrs a COD4 tous les jours qqs heures. je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a hier en plein live, ecran noir, je rallume donc la console et aucun de mes jeux ou cd audio ne sont detectés. je decide donc de rétablir le systeme par default en mode rapide. depuis tt refonctionne mais pour combien de tps ?

Ta console est bien aéré ?

Parce qu'il se peut quelle est trop chauffer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta console est bien aéré ?

Parce qu'il se peut quelle est trop chauffer .

ma console n'est pas placée a un endroit où l'air ne circule pas bien au contraire. de tte facon, je ne me pose plus la question car tout refonctionne et puis si cela se reproduit, je la reporte au magasin et puis c'est tout

merci cloud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...