algeriano Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 raist30 tu te trompe ca marche pa avec toutes les ps2 les derniers modeles sont pas compatibles sont pas compatible avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 a ton avis ??? c un sujet sur quoi quon parle? free mc boot c pa comptible avec les derniere ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PXl Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 @hayraffi C'est ce que j'ai constaté hier dans la matinée. Je suis passé chez un ami qui a acheté une PSTwo il y a deux mois (9000XX) et j'ai essayé de lui installer le FreeMCBoot via l'A.R. Max (Sans MédiaPlayer - Comme chez moi en fait) et il ne s'est rien passé. A ce jour, je crois qu'il n'existe pas de "faille" exploitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PXl Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 En parlant de FreeMCBoot, j'ai aperçu une FreeMCBoot 1.8c! Vous en savez plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est une bêta non sortie pour l'instant. Vous ne l'a trouveré nulle part. A moins de la demandé à son proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpig Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Impossible à charger suivant votre lien ;-(( QQun a-t-il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodevil Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut tout le monde, je viens de découvrir Free Mc Boot et je bloque au tout début de son installation. En fait, j'en suis là où je dois installer ulaunchelf afin de pouvoir lancer l'installateur de Free Mc Boot. J'ai téléchargé ulaunchelf plus ( en version elf et en version image CD ) mais je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai ni Magic Swap, ni DD, ni Memor32 ou autre. En fait j'ai juste une clé USB, une carte mémoire et les logiciels nécessaires. Faut-il que j'extraie " l'archive faille swapmagic " a la racine de votre clé USB pour pouvoir lancer Ulaunchelf sur ma PS2 ? Comme trouver cette archive ? Faut-il que j'installe l'image CD d'ulaunchelf sur ma clé USB avec WinhIIP ? Enfin vous voyez, je suis un peu paumé ^^ ... Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'avance, sincérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, je viens de découvrir Free Mc Boot et je bloque au tout début de son installation. c'est ton premier message alor bien venu parmi nous... En fait, j'en suis là où je dois installer ulaunchelf afin de pouvoir lancer l'installateur de Free Mc Boot. J'ai téléchargé ulaunchelf plus ( en version elf et en version image CD ) mais je ne sais pas quoi en faire. Je n'ai ni Magic Swap, ni DD, ni Memor32 ou autre. En fait j'ai juste une clé USB, une carte mémoire et les logiciels nécessaires. il faut que tu sache que pour lancer une installation fmcb ce qu'il te faut c'est soit : t'a console soit pucé : meilleur méthode pour installer FMCB,faut juste graver ulaunchelf version cd,si tu ne sais pas comment graver tu fait un tour içi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-graver-un-jeux-cd-dvd-ps2-124918.html#post1642662 un swap magic : tu peut te servir pour lancer le elf ulaunchelf utiliser la faille ps1 pour lancer un elf : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-cest-quoi-la-faille-ps1-65430.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installation-de-la-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-magic-104456.html https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cle-usb-88840.html bref toute les explication qui concerne l'installation FMCB ce trouve dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Faut-il que j'extraie " l'archive faille swapmagic " a la racine de votre clé USB pour pouvoir lancer Ulaunchelf sur ma PS2 ? Comme trouver cette archive ? t'as ps2 peut pas reconnaitre ni avoir accé a une clé usb si FMCB nais insttaler.... Faut-il que j'installe l'image CD d'ulaunchelf sur ma clé USB avec WinhIIP ? WinhIIP est un logiciel qui sert a installer les jeux juste sur dd interne (qui marche juste avec l'adaptateur réseaux)..il né pas compatible avec les clé usb et les dd externe... celui qui marche avec les clé usb et les dd extrene c'est usbutil,il sert a installer les jeux et meme a ripé et diminuer la taille des iso..... ps :si t'as aucun de c'est moyen alors il te reste de contacter l'un des Installateurs FreeMcBoot agrées ...l'installation est gratuit t'a qu'a payer les frais de port... Modifié le 22 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjours j'ai déja installé freemcboot sur une carte mémoire il y a peu j'ai acheter une autre MC 64Mo quand je lance l'instal j'ai une erreur aprés "writting APPS files" : Scanning Memory Card 1 for osd FAT x quelqu'un saurait il comment y remédier ? merci PS: aprés l'erreur je suis toujours dans l'application freemcboot je peut choisir de démarrer FMCboot "launch fmcb"et sa marche. mais si j'éteint la console pu rien...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je sais que dans la partie logiciels pour playstation 2 il y a un utilitaire qui formate les mc. Regarde une fois cet utilitaire ( mcformat ) un truc du style. L'erreur indiqué, dit qu'il ne peux écrire les fichiers des applications... Donc, le problème viens de la mc. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant