Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

@hayraffi

C'est ce que j'ai constaté hier dans la matinée. Je suis passé chez un ami qui a acheté une PSTwo il y a deux mois (9000XX) et j'ai essayé de lui installer le FreeMCBoot via l'A.R. Max (Sans MédiaPlayer - Comme chez moi en fait) et il ne s'est rien passé. A ce jour, je crois qu'il n'existe pas de "faille" exploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de découvrir Free Mc Boot et je bloque au tout début de son installation.

 

En fait, j'en suis là où je dois installer ulaunchelf afin de pouvoir lancer l'installateur de Free Mc Boot.

 

J'ai téléchargé ulaunchelf plus ( en version elf et en version image CD ) mais je ne sais pas quoi en faire.

Je n'ai ni Magic Swap, ni DD, ni Memor32 ou autre.

En fait j'ai juste une clé USB, une carte mémoire et les logiciels nécessaires.

 

Faut-il que j'extraie " l'archive faille swapmagic " a la racine de votre clé USB pour pouvoir lancer Ulaunchelf sur ma PS2 ? Comme trouver cette archive ?

 

Faut-il que j'installe l'image CD d'ulaunchelf sur ma clé USB avec WinhIIP ?

 

Enfin vous voyez, je suis un peu paumé ^^ ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un grand merci d'avance, sincérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de découvrir Free Mc Boot et je bloque au tout début de son installation.

 

c'est ton premier message alor bien venu parmi nous...

 

En fait, j'en suis là où je dois installer ulaunchelf afin de pouvoir lancer l'installateur de Free Mc Boot.

 

J'ai téléchargé ulaunchelf plus ( en version elf et en version image CD ) mais je ne sais pas quoi en faire.

Je n'ai ni Magic Swap, ni DD, ni Memor32 ou autre.

En fait j'ai juste une clé USB, une carte mémoire et les logiciels nécessaires.

 

il faut que tu sache que pour lancer une installation fmcb ce qu'il te faut c'est soit :

 

t'a console soit pucé : meilleur méthode pour installer FMCB,faut juste graver ulaunchelf version cd,si tu ne sais pas comment graver tu fait un tour içi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-graver-un-jeux-cd-dvd-ps2-124918.html#post1642662

 

un swap magic : tu peut te servir pour lancer le elf ulaunchelf

 

utiliser la faille ps1 pour lancer un elf :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-cest-quoi-la-faille-ps1-65430.html

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installation-de-la-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-magic-104456.html

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cle-usb-88840.html

 

bref toute les explication qui concerne l'installation FMCB ce trouve dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Faut-il que j'extraie " l'archive faille swapmagic " a la racine de votre clé USB pour pouvoir lancer Ulaunchelf sur ma PS2 ? Comme trouver cette archive ?

 

t'as ps2 peut pas reconnaitre ni avoir accé a une clé usb si FMCB nais insttaler....

 

Faut-il que j'installe l'image CD d'ulaunchelf sur ma clé USB avec WinhIIP ?

 

WinhIIP est un logiciel qui sert a installer les jeux juste sur dd interne (qui marche juste avec l'adaptateur réseaux)..il né pas compatible avec les clé usb et les dd externe...

celui qui marche avec les clé usb et les dd extrene c'est usbutil,il sert a installer les jeux et meme a ripé et diminuer la taille des iso.....

 

ps :si t'as aucun de c'est moyen alors il te reste de contacter l'un des Installateurs FreeMcBoot agrées ...l'installation est gratuit t'a qu'a payer les frais de port...

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ai déja installé freemcboot sur une carte mémoire

il y a peu j'ai acheter une autre MC 64Mo

quand je lance l'instal j'ai une erreur aprés "writting APPS files" :

 

Scanning Memory Card 1 for osd FAT x

 

quelqu'un saurait il comment y remédier ?

 

merci

 

PS: aprés l'erreur je suis toujours dans l'application freemcboot

je peut choisir de démarrer FMCboot "launch fmcb"et sa marche.

mais si j'éteint la console pu rien...:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que dans la partie logiciels pour playstation 2 il y a un utilitaire qui formate les mc. Regarde une fois cet utilitaire ( mcformat ) un truc du style.

 

L'erreur indiqué, dit qu'il ne peux écrire les fichiers des applications... Donc, le problème viens de la mc.

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...