thivi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour ci j'ai bien compris je télécharge puis je le mais sur une clés usb et je le mé sur ma ps2 et comment je l'lume le crakage et quell tipe de mémoir doige avoire:bnc:merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thivi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour est ce que une mémoricard 8mb suffit pour un free mc boot:bnc::bnc:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thivi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bojour quand je branche ma clép usb ma ps2 ne la détecte pas donc j'arrive pas a installé le pack free mc boot comment doige faire:snif::snif::snif::snif: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Visiblement ta technique est de relancer 20 fois si pas de réponses... C'est pas une bonne technique ça. Et au lieu de perdre du temps à faire ça, il y a un beau tuto que tu devrais lire: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Il est impossible de mieux expliquer que ça. Suffit de savoir lire. Alors oui une carte mémoire 8M est suffisante. Et normal que ta console ne détecte pas la clé comme ça. On hacke pas une Wii là. Voir tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matinesoft Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 j aimerai savoir si les modules mache sur toute les console ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raist30 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui ça fonctionne pour toutes les PS2. Sinon j'ai une petite question à vous poser : Je viens d'installer la nouvelle version de FMCB (Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames.7z) et je l'ai installée sur ma MC. J'ai voulu tester le module "code breaker" et après avoir sélectionné mes codes j'ai voulu lancer mon jeu et là problème : en fait je cherche à lancer un jeu qui se trouve sur mon DD (via HDcombo) et non sur CD/DVD... Comment configurer code breaker pour qu'il me propose de lancer free HDloader après avoir sélectionné mes codes ? Merci ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 voila : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-122602.html la manip marche aussi avec HDloader,t'a qu'a renomé ton HDloader.elf en CB_launch.elf et suivre le tuto bon chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raist30 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Super algeriano ça marche nickel ça me lance HDloader ! Par contre j'ai un nouveau petit problème : quand je tente d'ajouter un code (j'ajoute le jeu puis le ou les codes en question) et que je retourne au menu principal on me propose de sauvegarder => là la sauvegarde échoue avec pour modif qu'il n'y a pas assez de place sur la memory card (je n'ai que FMCB d'installé dessus) ; et puis de toute façon c'est pas le .elf qui doit se mettre à jour quand j'ajoute un code ? EDIT : autant pour moi ça fonctionne c'est juste que je n'avais pas assez de place sur ma MC après l'install de FMCB (quand on édite un code, code breaker crée un fichier sur la MC) Modifié le 19 septembre 2010 par raist30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bon..franchemant j'ai pas testé d'ajouté des code...je vais le faire et je te met au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 raist30 tu te trompe ca marche pa avec toutes les ps2 les derniers modeles sont pas compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant