algeriano Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 un swap magic c'est pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fm88 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Oui mais comme je dois acheter un adaptateur disque dur, cela m'embête de faire deux achat surtout si l'un est inutile ! Mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix il faut obligatoirement un HDloader ou un swap magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelnormand Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour a tous je cherche un installateur de FMCB!!!! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 tu peux voir içi et fair t'a demande https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelnormand Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 c'est deja fait Algerino mais personne ne m'a repondu lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 bonjours j'ai installer le pack normal sur ma memoru card ( juste enlever les emu ) mais lorsque je veut l'utiliser avec Burnout 3 le jeu s'arréte au 1er chargement :/ y a t'il une étape que je n'est pas fais ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 fo voirsi t'a bien creé l'iso,et encor c'est ce jeux la est compatible avec open ps2 loade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 sault j'ai lancer codebreaker , j'ai sélectionner les codes , puis aprés je met mon dvd de burnout et la le chargement commence a peine et s'arréte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 il ya des code pour des jeux ntsc et d'autre pour les version pal,fo voir si t'a bien selectionner le bon code..en plus il ya pas mal de jeux qui bloque comme par exemple tekken tag,meme en sélectionnant le bon code le jeux bloque.. fo testé pour voir,si non t'a que te servir d'une save 100% que tu peux telecharger sur ce site gamefaqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ok , merci de ta rep mais je me demander , codebreaker apparait en "noir et blanc" est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant