Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

En premier je te conseil free mc boot faut vraiment que tu linstalle pour te faciliter la vie est jai remarqué que pour certain elf ( programme destiné au ps2) fonctione avec un dvd mis dans le lecteur maintenant se n'est pas obligatoir des que tu aura mis le fmcb tu aura une liste de programme qui se lancera au demarage

uLaunchELF v4.40 fait

2) ESR v.r9b -

3) Free HD Loader v3.6.2

4) IGR Free HD Loader v3.6.2

5) HD Loader Dumb Server

6) Open PS2 Loader 0.7 -

7) Simple Media System v2.9 (Rev.4)

ect ......

il faut absolument que tu boot sur ta carte memoir sinon il peut tariver des probleme

quand jai commencé a utilisé ma ps2 pleinement je chargé mon ulchelf par mon hdd cela me cree diverse probleme pour le lancement de quelle que elf

jespere tavoir aider ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir apparament j'ai tout essayé pour installer le free mcboot mais sans le swap magic ou autre je n'irai pas loin pour booter la ps2 au demarrage donc y aurait t'il un Installateurs Free McBoot agréés dans la region de valenciennes qui pourrai m'aider a le faire car j'en ai contacter quelque un que j'ai trouver dans la liste fait justement pour ca mais je reste sans nouvels de leurs part donc si une personne peut m'aider faite moi signe merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila, quand j'installe FreeMCboot dans ma CM, dans le dossier mc0:/BOOT/ il n'y a aucun fichier BOOT.ELF, et je voudrais bien mettre uLauchnELF en BOOT.ELF, mais a chaque fois que j'essaye de mettre ulaunchnELF en BOOT.ELF, il ne fonctionne pas et démmare pas.

 

Je voudrais savoir comment y procéder.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir apparament j'ai tout essayé pour installer le free mcboot mais sans le swap magic ou autre je n'irai pas loin pour booter la ps2 au demarrage donc y aurait t'il un Installateurs Free McBoot agréés dans la region de valenciennes qui pourrai m'aider a le faire car j'en ai contacter quelque un que j'ai trouver dans la liste fait justement pour ca mais je reste sans nouvels de leurs part donc si une personne peut m'aider faite moi signe merci

 

Si tu veux, je peux essayer: comme je l'explique sur un autre post, je l'installe sur des cartes 64mb grâce à une memor 32. Cela te couterais le prix de la 64mb (vraiment pas cher je les achètes sur la Baye à - de 10€ + les frais d'envoi depuis la Belgique). Je l'ai déjà fait pour une V3 et une V11 dont les lecteurs DVD sont HS et cela marchait dans les 2 cas donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...