Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut à tous,

 

A venir dans une eventuelle mise à jour:

- Une version plus stable et plus sure du cross-linking

- peut-être un patch pour forcage mode video et ajustement x,y pour les jeux

- peut-être un InGame Reset permettant de relancer FMCB en plein jeu sur un combo de touches.

 

Les codes pour ces nouvelles fonctionnalités fonctionnent, mais ne sont pas encore directement implémentés a FMCB, et je dispose de peu de temps actuellement.

 

Quand a un eventuel support direct du HDD, je suis désolé il n'y en aura pas...

 

Jimmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gto: pour info, j'ai répondu a ton PM sur psx-scene en début de mois, mais le site est tombé en rade, quelques heures après, je suppose donc que tu ne l'a pas encore eu...

 

Non éffectivement je ne l'ai pas encore eu :pasmafaufe8: .

 

Mais je suis impatient de le lire afin de savoir sur quoi tu travaille ;) , en plus je suis devenu newser comme tu peut le voir et fmcb 1.8c ou 1.9 aurrat une belle new pour sa sortie :).

 

Et si t'a besoin d'un testeur pour la futur version je suis la comme d'hab :D ;).

 

 

 

 

sephirothff , je te remercie encore pour t'on travaille de traduction du programme de shenquifix qui permet de patcher les ioprpxxx.img ;) , mais la je te trouve un peu de mauvaise foit en demandant sa , tu sait trés bien que ce n'est pas possible vu la place qu'il reste dans le dvdelf , et je te rapelle que fmcb n'est qu'un lanceur d'elf ce n'est pas un programme comme le swapmagic ou breaker pro , zone loader ... ect , en plus comme je l'ai déja dit ffgreiver travaille sur un émulateur psx pour ps2 prenant en charge le hdd ,le dd usb , cdrom d'aprés ce que j'ai lu.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la place disponible, si cela peut poser problème, pourquoi ne pas faire un loader qui chargera le FreeMCBoot ?

Comme ça plus de souci à ce faire au niveau de la taille du fichier, ainsi qu’a la facilité pour faire une mise à jour.

Je pense d’ailleurs que cette solution a déjà était penser. :reflexiomo6:

Sinon il se passe quoi sur psx-scene, sa fait des jours que leur serveur ne répond plus, migration peut être. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...