dieinbattle Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) essayé aussi mais là il refuse de s'installer "failed to open dvdelf" pour être exact Modifié le 19 janvier 2009 par dieinbattle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 tu es de quelle region? la seule solution que je vois c'est que quelqu'un vienne avec sa memory et t'aide a l'install, ou inversement que tu aille chez quelqu'un avec ta memory chez la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 region parisienne p2 pal je me suis commandé le dvd swap magic , je verrais bien en fait c'etait bidouiller ma nouvelle pstwo à moindre frais parce que ma ps2 pucée fontionne très bien à priori , le fmcboot n'arrive pas à faire aussi bien qu'une puce mais ca m'embete depayer si cher pour une vielle console et puis trouver un puceur ps2 c pas facile en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis de la region parisienne, on peu ce voir si tu veux de l'aide, et pour mettre une puce ps2, j'ai l'homme qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est très sympa de ta part , je vais attendre le swap magic déjà pour voir si j'y arrive tout seul , j'aime bien bidouiller les xbox 360 ne m'ont pas résisté après tuot bourdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHADOW61 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je voulais savoir pour jouer avec l'emulateur cb et cbc comment on fait car moi je mais des roms mais quan je clic desus sa sote tout le temp pou vais vou mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) petite question , serais possible d'utilisé les differents module en externe (sur clé usb par exemple) que j'aurai préalablement dumpé de mon bios pour l'installation ? comme padman xsio2man (je crois que ca s'ecrit comme ca) et le reste c'est pour faire une petite experimentation Modifié le 23 janvier 2009 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui c'est possible , c'est méme écrit dans le tuto . Vous pouvez aussi utiliser des module eXtender (XSIO2MAN, XMCMAN, XMCSERV, XPADMAN) cela permettra l'installation sur les toutes premières ps2 ne possédant pas ces modules dans leur ROM ( ps2 v0 ,v1 ) Pour ça copier les dans le dossier MODULE qui est dans le dossier INSTALL. module eXtender => 4shared.com - online file sharing and storage - download Modules IOP Pour SCPH-10000.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 eheh sur ps3 y a une erreur comme quoi ca charge pas le xsio2man , je pensais qu'on aurai pu utiliser fmcb mais apparement ca marche pas , l'erreur apparait meme en mettant les module dans le dossier , dommage j'aurai pu m'amusé un peu sinon le lien pour telecharger les module c'est legal ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu aurrait demander je te l'aurrait dit dessuite que sa ne fonctionnait pas sur ps3 , sa aurrait été trop beau. Sinon pour les module il vienne de ps2dev donc je pense pas que ce soit illégal comme tu dit , en plus Hackchip les propose aussi dans son pack métagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant