dbz Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Disons que j'étais un peu agacé ^^! Je trouve ça tellement décevant car je suis sur qu'ils peuvent faire largement mieux. Néanmoins j'ai dit qu'il est presque pas nul, ce qui n'est pas faux non plus (de mon avis personelle)^^! Pour ma part, j'ai pas spécialement aimé quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 On revient au sujet initial ? Sinon il y a un excellent jeu d'arcade sorti le 17 Juillet dernier au Japon c'est... Metal Slug 7 Je l'ai testé récemment et je n'ai pas été déçu ! Voici le lien de mon Test : Ludiciel :: Voir le sujet - [NDS] Metal Slug 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 je dois avouer que metal slug 7 est exellent sinon moi j'ai eu une tres bonne suprise avec grid, j'le trouve beau et sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Grid, je trouve que c'est le niveau 0 du jeu de caisse 3D sur console, 3D sommaire, aucun gameplay (on accélère, puis on freine pour tourner)... il est moins bon que certains jeux sortis bien avant (les NFS ou les Urban Asphalt)... et à mon avis, il va se faire manger par Trackmania, qui s'annonce comme le jeu de course le plus sympa de la DS depuis MK:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Moi j'ai trouvé le contrôle des bagnoles pas trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 On revient au sujet initial ? Sinon il y a un excellent jeu d'arcade sorti le 17 Juillet dernier au Japon c'est... Metal Slug 7 Je l'ai testé récemment et je n'ai pas été déçu ! Voici le lien de mon Test : Ludiciel :: Voir le sujet - [NDS] Metal Slug 7 Ouai il est excellent!Un bon défouloir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 il y a Inazuma Eleven un jeu de foot rpg on peut trouver un patch ici Inazuma Eleven - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Grid, je trouve que c'est le niveau 0 du jeu de caisse 3D sur console, 3D sommaire, aucun gameplay (on accélère, puis on freine pour tourner)... il est moins bon que certains jeux sortis bien avant (les NFS ou les Urban Asphalt)... et à mon avis, il va se faire manger par Trackmania, qui s'annonce comme le jeu de course le plus sympa de la DS depuis MK:) :love:Ro comment je l'attend trop le Trackmania DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Il sort le 30 octobre chez nous ! C'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Ca sera surtout cher pour un jeu axé online gratuit sur PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant