jackychoun Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Vous êtes vraiment sur que le jeu en version pal propose une mise a jour qui débrick les consoles semi briké?????? Car si c'est vrai ,au vu du nombre de consoles semi briké ,cette info mérite d'être en première page des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour Wiikey sa marche a condition de mettre la Maj 1.9g :/ bonjour , comment faire pour mettre cette mise a jour ? j'ai telecharger la MàJ sur le site wiikey ainsi que le config.1.3 . Et maintenant , j'en fait quoi ? désolé suis newbee en wii ; je l'ai enmené a faire pucer avec un wiikey et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tu mets ton cd de mise a jour de la puce dans le lecteur, ta wii te le reconnait comme un jeu GC tu le lance et tu suis les indication tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 est ce qu'on peux espérer ce genre de MAJ pour la Wiifree ou il faut obligatoirement passer par un programateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 tu mets ton cd de mise a jour de la puce dans le lecteur, ta wii te le reconnait comme un jeu GC tu le lance et tu suis les indication tout simplement ok je grave ca sur dvd ou sur cd ? dois je graver aussi le config 1.3 ? je precise que je n'ai jamais fait de mise a jour encore, je ne sais meme pas quel version est installée dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelques questions en plus : - faut il un firmware spécifique avant de fair la MàJ ? - Y a t il de gros risques de foutre en l'air la puce ? (cfr témoignage sur autre forum ...) - le mode override doit il etre sur on ? - faut-il par après utiliser le disc setup 1.3 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai gravé la maj 1.9g-beta sur un cdr-w et la wii ne reconnait pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai gravé la maj 1.9g-beta sur un cdr-w et la wii ne reconnait pas le cd tu dois la graver sur un DVD et forcer le format DVD sinon la Wii ne reconnaitra pas le cd. (pour forcer le format je pense que tu peux utiliser imgburn, clonedvd2 et le dernier nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok , j'essaierai ca apes le taf ! sinon comment savoir quelle version est installée sur ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabixm Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, Je viens de lancer Mario Galaxy en version PAL sur ma wii avec la puce wiikey. J'ai fait la mise a jour ...et j'ai eu le code ERROR 001 ...blablabla... Le seul probleme !!!! LE BIG PROBLEME ...c'est que la console ne veut pas redemarrer. J'ai eneleve l'alimentation ...=>>> LA CONSOLE NE S'ALLUME PLUS !!!!!!!!!!!! Qqn pourrait me dire si c'est grave ??? et quesqu'il faut pour reparer ca ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant