Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

bonjour alors j aurai une autre question est il possible de jouer au backup de mario avec une puce qui ne peux etre mises a jour ! peux t on patché le jeu ?et y a t il cette restriction d utilisation dans les autres jeux sortis apres mario , merci de vos reponses

PS: excuser moi je suis peu etre hors sujet avec la conversation qui vous aviez !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai un petit probleme avec mario galaxie...

jai passer le jeux sur WiiBrickBlocker ensuite sur regionfrii le jeu demar mais au bout de 10 minutes a l'intro ou le bateau souleve le chteaux de peache le jeux bloque.....

je voudrait savoir si cela vient de ma puce wiija deluxe sachant que je n'arrive pas a faire les mise a jour je supose qu'il manque le pin 3 est t'il obligatoire pour les mise a jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

 

Concrètement je mets la puce à jour avec 1.9g beta hotfix. Mais y a t il un truc particulier à appliquer sur le backup que j'ai créé ou bien je dois le graver normalement en l'état (comme tout autre backup) ???

 

Merci d'avance :jap:

 

a+ ;)

 

EDIT : J'ai trouvé la réponse, merci encore, a+

salut tout comme toi je veux faire marcher mon jeu mario sans bousier ma console j'ai déja fait une mise a jour 1.9b de ma wiikey pour metroid et comment dois-je fair pour mario galaxy peut tu me dire ou tu as trouvé la réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt all,

 

 

Apres avoir galerer de nombreuses heures, et cramer pas mal de DVD...

 

VOila mon retour :

 

Wii en 3.1E

 

Wiikey en 1.9g

 

Jai patcher l'iso avec regioo frii , je lai graver en 4X avec imgburn, marche aussi avec clone cd ou nero

 

Par contre, jai du mettre ma console en Anglais ds les parametres, sinon le disque etait illisible.

 

Puis mis a jour, jai les chaines en double mais tout marche, y compris mes anciens backups.

 

Here Wee goooooo !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...