matthardy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok merci beaucoup je vais essayer ta msn ? merci j'ai reuissi apres je fais quoi pour pouvoir jouer a super mario galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash27 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok merci beaucoup je vais essayer ta msn ? merci j'ai reuissi apres je fais quoi pour pouvoir jouer a super mario galaxy ? Après, je ne sais pas, car SMG ne passe pas chez moi. D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire si avoir "un dispositif a été detecté" sur le baskup provoquera la même incidence sur l'original de SMG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 sayez c'est bon ca marche Nikel merci de votre aide ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shin2mars Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Après, je ne sais pas, car SMG ne passe pas chez moi. D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire si avoir "un dispositif a été detecté" sur le baskup provoquera la même incidence sur l'original de SMG ? Je confirme avec une puce wiisuper que l'original marche sans probleme (encore heureux) , et d 'ailleurs le jeu est extra. Maintenant la puce que j'ai installé n est pas extra du tout, enfin la puce oui, mais le suivi des dev derriere est naze, il n'y aura peut etre jamai de mise a jour pour celle ci. Aucune nouvelle de la team depuis plusieurs mois.... Enfin bref, t inkietes pas le jeu original marche et il vaut franchement le coup. A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash27 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je confirme avec une puce wiisuper que l'original marche sans probleme (encore heureux) , et d 'ailleurs le jeu est extra. Maintenant la puce que j'ai installé n est pas extra du tout, enfin la puce oui, mais le suivi des dev derriere est naze, il n'y aura peut etre jamai de mise a jour pour celle ci. Aucune nouvelle de la team depuis plusieurs mois.... Enfin bref, t inkietes pas le jeu original marche et il vaut franchement le coup. A +++ Y aurai des personnes qui ont "un dispositif non autorisé a été detecté" en lancant backup SMG avec Wiikey et pour qui l'original fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Juste 1 petit truc à signaler sur la MAJ incluse ds SMG (je sais pas si çà a déjà été signalé). Je suis en 3.0e, je n'ai pas fait la MAJ 3.1 online et j'ai 1 wiikey en 1.9g. J'ai lancé donc l'original de SMG, il me fait sa pseudo mise à jour (je pensais que c'était une 3.1 mais mm pas!!!). Je suis tjs en 3.0e sur ma wii, cette pseudo MAJ est donc uniquement pour la protection contre les puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Y aurai des personnes qui ont "un dispositif non autorisé a été detecté" en lancant backup SMG avec Wiikey et pour qui l'original fonctionne ? >> Oui, tous ceux qui n'ont pas mis à jour leur Wiikey avec la MàJ 1.9g du firmware... D'autre questions faciles dont la réponse est déja mille fois dans le topic en cours ou c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psx7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour a tous j 'ai une wii avec une puce wiinja , j 'ai acheter mario le jeux original marche mais pas la copie pourtant j 'ai fait la mise a jour demander par le jeux ? j 'ai telecharger la mise a jour pour ma puce je l 'ai graver avec nero finaliser mais je n 'arrive pas a la mettre a jour sa me marque impossible de lire le disque ? je vous re merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut all J'ai une puce YAOSM en 1.9, j'ai gravé Mario en 2X sur un DVD+R TDK, mais les chargement entre video sont interminable, (au moin 3minutes) et j'ai des bug de sons, de sacré coupure.Par contre l'original passe nikel ^_^ D'autres personne on ce probléme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash27 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 >> Oui, tous ceux qui n'ont pas mis à jour leur Wiikey avec la MàJ 1.9g du firmware... D'autre questions faciles dont la réponse est déja mille fois dans le topic en cours ou c'est bon ? Bonsoir, Ce que tu veux dire que c'est ma wiikey est en 1.9b et que je lance l'original, ca ne va pas passer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant