matthardy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 voila ce qu ca me met pendant la mise a jout ERROR : TEST FAILED ! checkyour connections and try again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainzo Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour, est ce que SMG passe en copie sur une wii avec une puce Wiid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous, J'aimerais savoir si le fait d'avoir fait la mise à jour à partir du jeu SMG USA pouvait poser problème pour les futures mises à jour de la Wii. Si je fait une mise à jour à partir d'un jeu PAL, mon SMG USA sera-t-il toujours utilisable (je ne pense pas que les sauvegardes du jeu USA soit compatibles avec le jeu PAL, et j'ai pas envie de devoir recommencer) ? Des joueurs de SMG USA ont-il essayé de faire une mise à jour à partir du jeu PAL ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash27 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 voila ce qu ca me met pendant la mise a jout ERROR : TEST FAILED ! checkyour connections and try again. Test en faisant le fash DVD en dehors de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Non non rainzo, je te l'ai dit par mail, ça marche pas :jap: Je quand même essayer de le graver en 8x et en 4x, on sait jamais, mais je doute vu que je grave tout en 8 ou 16x:hot: et ça fonctionne sans problème:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 matthardy. Le bouton alerte sert à alerter les modos en cas de message hors charte. Ce n'est pas pour attirer l'attention sur ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash27 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ma Wiikey est en 1.9g. Lors de la 1ère insertion du backup de SMG, une mise à jour a été demandée. Je l'ai faite jusqu'au bout. Désormais, le backup est bien reconnu, mais après avoir démarré, j'ai le message : "un dispositif non autorisé a été détecté". - Region Override est bien sur ON - Gravage en 1x sous imgbrn - Aucun soucis pour d'autres backups et originaux. - Test avec une image en regionfree et brickblocker : même incident Une idée ? Vous croyez qu'en prenant l'original ca va passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthardy Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Test en faisant le fash DVD en dehors de la Wii. j'ai pas compris comment je fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Vous croyez qu'en prenant l'original ca va passer ? Salut!!! Huuum tu ne l'as pas déjà? Sâche que si tu as une copie du jeux sans avoir l'original, c'est illégal... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splash27 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai pas compris comment je fais ca ? Après avoir obtenu l'écran du flash (avec l'image de mauvais gout et le son SEEGAAA), tu enlève le DVD et tu presse une touche. Le test se fait et se termine. Après cela, la 2ème opération (le flash) va commencer. Tu remet le DVD quand il te le demande et avant de presser une touche pour démarrer le flash, tu l'enlève à nouveau. Et là, le flash devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant