Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Pour le programmeur, faite le vous même ! Pour environ 4 €, vous pouvez acheter tout les composants.

 

le plan et les explications, voir le lien :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-la-programmation-de-la-wiifree-85558.html

 

Comment programmer une WiiFree pour les nuls ! - Crachoir de TraitPlat

 

J'ai suivi le même plan et ça fonctionne nikel ! par contre, il faut les équipements nécéssaire (ver à souder etc...)

 

Et pour le programme "yaosm", tout fonctionne nikel pour mario. Il y a pas mal de fix pour les différents PIC.

 

yaosm smg beta testing and nothing else please. (It's WORKING!) - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Et les open source :

La Solution Pour Mario Galaxy - Forum Gueux

 

D'après les commentaires pour le fix "yaosm", ça fonctionne nikel. Mario passe sans problème. Par contre, il y a des personnes qui ont des problèmes avec les jeux GC .... C'est pour ça que je préfére attendre un peu avant de changer ma wiifree en yaosm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le programmeur, faite le vous même ! Pour environ 4 €, vous pouvez acheter tout les composants.

 

le plan et les explications, voir le lien :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-la-programmation-de-la-wiifree-85558.html

 

Comment programmer une WiiFree pour les nuls ! - Crachoir de TraitPlat

 

J'ai suivi le même plan et ça fonctionne nikel ! par contre, il faut les équipements nécéssaire (ver à souder etc...)

 

Et pour le programme "yaosm", tout fonctionne nikel pour mario. Il y a pas mal de fix pour les différents PIC.

 

yaosm smg beta testing and nothing else please. (It's WORKING!) - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Et les open source :

La Solution Pour Mario Galaxy - Forum Gueux

 

D'après les commentaires, ça fonctionne nikel. Mario passe sans problème. Par contre, il y a des personnes qui ont des problèmes avec les jeux GC .... C'est pour ça que

 

Le truc c'est qu'il faut quand même avoir des connaissances en électronique pour monter le programmateur... moi quand je regarde ton schéma j'y vois du chinois lol.

 

Sans compter sur le fait que je n'ai pas le matos qu'il faut évidemment :triste:

 

Bon j'ai une idée, j'achète les composants, je te les envoie et tu m'assembles tout ça. Ok ? SVP mon sauveur :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le programmeur, faite le vous même ! Pour environ 4 €, vous pouvez acheter tout les composants.

 

le plan et les explications, voir le lien :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-tout-sur-la-programmation-de-la-wiifree-85558.html

 

Comment programmer une WiiFree pour les nuls ! - Crachoir de TraitPlat

 

J'ai suivi le même plan et ça fonctionne nikel ! par contre, il faut les équipements nécéssaire (ver à souder etc...)

 

Et pour le programme "yaosm", tout fonctionne nikel pour mario. Il y a pas mal de fix pour les différents PIC.

 

yaosm smg beta testing and nothing else please. (It's WORKING!) - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Et les open source :

La Solution Pour Mario Galaxy - Forum Gueux

 

D'après les commentaires pour le fix "yaosm", ça fonctionne nikel. Mario passe sans problème. Par contre, il y a des personnes qui ont des problèmes avec les jeux GC .... C'est pour ça que je préfére attendre un peu avant de changer ma wiifree en yaosm

 

 

donc pas de mise à jour par dvd?

on peux retirer la puce sans toucher au soudure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions avant d'upgrader ma wiikey en 1.9g :

 

- faut il un firmware spécifique avant de fair la MàJ ?

- Y a t il de gros risques de foutre en l'air la puce ? (cfr témoignage sur autre forum ...)

- le mode override doit il etre sur on ?

- faut-il par après utiliser le disc setup 1.3 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève la puce de ta console pour voir si elle fonctionne normalement

 

Je ne sais pas le faire. J'ai appele un gars a l'instant qui pose des puces (je l'ai trouve sur interenet). Il dit que ma console est Bricke !!! k'elle ne marche plus, qu'il faudrait en acheter une autre !!!!!

Il m'a propose de la lui vendre pour 70 euros pour recuperer ses pieces !!! je ne c pas si c une arnaque !!!

 

Vous avez une idee !!!

 

P.S : pour ceux qui ne connaissent pas mon cas, en gros j'ai une wii avec la puce wiikey (version non mise a jour). J'ai lance Mario Galaxy, la console a fait une mise a jour et a plante. Ne pouvant pas reboote, j'ai debranche la console et mnt elle ne s'allume meme pas !!!! HELLLLLPPP !!!:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut quand même avoir des connaissances en électronique pour monter le programmateur... moi quand je regarde ton schéma j'y vois du chinois lol.

 

Sans compter sur le fait que je n'ai pas le matos qu'il faut évidemment :triste:

 

Bon j'ai une idée, j'achète les composants, je te les envoie et tu m'assembles tout ça. Ok ? SVP mon sauveur :D lol

Et non, je ne vends pas mes services désolé :bedo:

 

Si tu regarde bien le schéma, c'est pas compliqué. Tu ne connais personne qui pourrait te le faire ?

 

donc pas de mise à jour par dvd?

on peux retirer la puce sans toucher au soudure?

Ben la yaosm peut être mise à jour depuis un DVD il me semble ...

 

Sinon pour la puce, si tu ne l'as pas souder sur la console, je ne vois pas le problème. Pour ma part, j'ai tiré des fil jusqu'à l'extérieur de la console. C'est pas très joli, mais au moins elle est sur un support. Donc dès que je dois la mettre à jour, je peux la faire sans ouvrir la console ^^

 

Nabixm > Ton jeu, c'était un jeu US ?

 

Tu as essayer le mode recovery ? il y a une manip mais je ne sais plus comment faire ... Et je ne sais même pas si ça peut t'aider .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne vends pas mes services désolé :bedo:

 

Si tu regarde bien le schéma, c'est pas compliqué. Tu ne connais personne qui pourrait te le faire ?

 

Ben la yaosm peut être mise à jour depuis un DVD il me semble ...

 

Sinon pour la puce, si tu ne l'as pas souder sur la console, je ne vois pas le problème. Pour ma part, j'ai tiré des fil jusqu'à l'extérieur de la console. C'est pas très joli, mais au moins elle est sur un support. Donc dès que je dois la mettre à jour, je peux la faire sans ouvrir la console ^^

 

Nabixm > Ton jeu, c'était un jeu US ?

 

Tu as essayer le mode recovery ? il y a une manip mais je ne sais plus comment faire ... Et je ne sais même pas si ça peut t'aider .....

 

Le jeu est un PAL !! enfin ...c'est ce qui est dit sur le fichier (d'habitude cette source est fiable !! ) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ...pour info ...

j'ai appele plusieurs personnes mnt pour poser des questions sur mon probleme et apparament c ma carte mere qui est foutue et non ma puce !!!! donc le mode recovery ne me servira pas a grand chose !!

La question que je me pose, c'est : Esque je peux reparer la carte mere avec un flashage ou un truc du genre ...ou il faut imperativement tout changer !!! je sens que je vais payer cher !!! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...