K_mizol Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je vais essayer de faire un iso pour le tester voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Amuse toi avec plutot va. Nous on est en train de charger nos iso, et pour certains comem moi on attends qu'un collègue puisse mettre à jour la wiifree avec le code yaosm. Bonne nuit K_mizol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 NOte > iso faite, le jeu marche, la wii a malgré tout fait un drole de bruit au démarragen mais le jeu tourne donc Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yop tous le monde, Alors ces ton si la version FR a une Protection ? est ce que celle ci passe sur Wii Modée Wiifree? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deck25 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Yop tous le monde, Alors ces ton si la version FR a une Protection ? est ce que celle ci passe sur Wii Modée Wiifree? oui elle a aussi une protection ! par contre pour ceux qui avaient une consoles semi brickée, donc qui etaient dans l'impossibilité d'aller dans les options de la wii, elle propose une mise a jour qui la débrick ! sinon le jeu ne fonctionne pas sur les puces n'ayant pas de mise a jour spécifique a mario galaxy ! moi j'ai une wiifree, j'espere qu'il sortira une maj pour ma puce :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 le mieux ses que l'on patch liso carrement mais je crois que pour L'instant c cuit :/ vue que les donner d'un jeux wii son crypter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 même question ,la version Pal passe t'elle sans mise a jour du modchip ( wiikey pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour Wiikey sa marche a condition de mettre la Maj 1.9g :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui elle a aussi une protection ! par contre pour ceux qui avaient une consoles semi brickée, donc qui etaient dans l'impossibilité d'aller dans les options de la wii, elle propose une mise a jour qui la débrick ! sinon le jeu ne fonctionne pas sur les puces n'ayant pas de mise a jour spécifique a mario galaxy ! moi j'ai une wiifree, j'espere qu'il sortira une maj pour ma puce :'( Dommage jesperer beacoup que ce soit du au passage du NTSC au PAL masi si avec la version PAL c pareil ben vive wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour tout le monde, j'ai vu sur pas mal de forum que certain ne savaient plus utiliser les backup après la mise à jour 1.9g, alors j aimerais savoir si il y a un gros risque ou non de faire cette maj ? et comme je suis pas doué je voudrais une petite confirmation il ne faut pas etre en 1.9b obligatoirement pour mettre le firmware 1.9g mais par contre il faut mettre le mode override sur on pour que ca fonctionne et utiliser le setup 1.3 par la suite. Est-ce bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant