Aller au contenu

[Super Mario Galaxy] les puces wii détectables par les prochains jeux


wiwi95

Messages recommandés

Yop tous le monde,

 

Alors ces ton si la version FR a une Protection ? est ce que celle ci passe sur Wii Modée Wiifree?

 

 

oui elle a aussi une protection ! par contre pour ceux qui avaient une consoles semi brickée, donc qui etaient dans l'impossibilité d'aller dans les options de la wii, elle propose une mise a jour qui la débrick !

 

sinon le jeu ne fonctionne pas sur les puces n'ayant pas de mise a jour spécifique a mario galaxy !

 

moi j'ai une wiifree, j'espere qu'il sortira une maj pour ma puce :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a aussi une protection ! par contre pour ceux qui avaient une consoles semi brickée, donc qui etaient dans l'impossibilité d'aller dans les options de la wii, elle propose une mise a jour qui la débrick !

 

sinon le jeu ne fonctionne pas sur les puces n'ayant pas de mise a jour spécifique a mario galaxy !

 

moi j'ai une wiifree, j'espere qu'il sortira une maj pour ma puce :'(

 

Dommage jesperer beacoup que ce soit du au passage du NTSC au PAL masi si avec la version PAL c pareil ben vive wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

j'ai vu sur pas mal de forum que certain ne savaient plus utiliser les backup après la mise à jour 1.9g, alors j aimerais savoir si il y a un gros risque ou non de faire cette maj ?

 

et comme je suis pas doué je voudrais une petite confirmation il ne faut pas etre en 1.9b obligatoirement pour mettre le firmware 1.9g mais par contre il faut mettre le mode override sur on pour que ca fonctionne et utiliser le setup 1.3 par la suite. Est-ce bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...