Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail au revendeur (discoazul.com) et ils m'ont dit qu'ils pensaient le recevoir dans le courant de la semaine. Il reste plus qu'a attendre encore un peu...

 

Et je ne pense pas que ce soit un fake, peut etre qu'ils ont juste mal geré (il y a quand meme un manuel d'installation dans chaque langue, meme DMS ne l'a pas fait pour son EZI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ma commande est faite depuis hier soir sur le site de discoazul pour le Wlip, j'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation de UPS qui me dit livraison le 29, reste plus qu'à attendre. je vous tiendrais au courant dès que j'aurais acheter une puce avec, je songe à une wiinja deluxe qui me parait plutôt bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ma commande est faite depuis hier soir sur le site de discoazul pour le Wlip, j'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation de UPS qui me dit livraison le 29, reste plus qu'à attendre. je vous tiendrais au courant dès que j'aurais acheter une puce avec, je songe à une wiinja deluxe qui me parait plutôt bien.

 

Très bon choix pour la wiinja deluxe qui est bien suivie pour les Majs... par comme certaines autres puces :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ma commande est faite depuis hier soir sur le site de discoazul pour le Wlip

 

T'as réussi a commander ? pourtant sur le site il est marque comme indisponible, et il ne parle meme pas de la différence entre les 2 modele.

 

Pour la puce, moi j'hésite entre la winja, qui s'inttalle facilement avec le wlip puisqu'elle est sous forme de pic, et la wiikey qui apparement offre plus de possibilité (homebrew et dump via port sd...)

 

En tout cas tient nous au courant ! :)

 

Edit : En faite je vois que le modele pour les cartes avec les pattes coupées est dispo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incorrect de dire qu'une puce offre de l'homebrew, puisque aucune ne le permet directement. Pas de homebrew wii, uniquement homebrew GC, et cela, toutes les puces le permettent ;)

 

tu peux très bien faire tourner emulateurs et autres homebrew GC sur wiinja deluxe, cyclowiz, wiikey, etc.

en ayant le bon logiciel et les bons outils tu peux également très bien dumper sur SD avec une wiinjadeluxe.

 

tu auras besoin du même matos pour faire les dumps quelquesoit ta puce. La seule différence (je crois car je connais moins bien wiikey que wiinja) c'est que la wiikey a un menu integré te permettant de dumper le jeu, tandis que sur la deluxe, faut que tu passe par un DVD ayant l'homebrew te permettant de la faire... c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, jme suis posé une question il y a quelques jours, sans pouvoir y répondre...

 

l'avantage avec la puce, c'est que si c'est bien démonté, en cas de problème il suffit d'enlever la wlip pour toujours avoir la garantie (contrairement à la soudure qui laisse des marques)

 

mais comment on enleve la wlip ???

si ca s'enleve pas, ca veut dire que au final, c'est pire que la soudure non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ça doit pas être bien dur à enlever c'est juste un truc qui se clipse, ce qui me fait peur c'est justement que ce soit trop facile à enlever imaginez lorsque vous bougez votre WII si il faut l'ouvrir à chaque fois pour le replacer :s enfin on verra bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...