Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

Une nouvelle équipe espagnole vient de sortir un produit sensé aider les amateurs de modchips à base de PIC comme les YAOSM et autres WiiFree. Leur adaptateur appelé Wlip permet de modifier sa puce à volonté sans avoir a re-ouvrir sa console puisque accessible depuis l’extérieur de la machine (possibilité de faire passer le connecteur dérrière les ports de manette GameCube ). L’avantage d’un tel module est également de pouvoir monter sa puce sur les chipset avec les 3 pattes coupées sans perdre sa garantie suite à un meulage du chip par exemple.

 

La team Wlip promet une installation simple et rapide en 10 minutes seulement (vidéo et installation en photos commentées sur leur site à l’appui) de leur produit et sans soudure à un prix de 24.95€ (puce non incluse).

 

 

Ci-dessous, quelques photos de l'installation de l'adaptateur

 

Site Officiel: Wlip.es

 

Souces : Mobile Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la dernière photo que tu montres mickey c'est pas pour accéder à la puce mais pour montrer comment est mal montée la puce et qu'a ce moment il ne faut pas forcer.

A priori je n'ai rien lu qui disait que l'on pouvait faire sortir la puce pour y accéder pas la suite

 

Pour info je parle l'espagnol courrament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marchera pas non plus s'il n'y a pas les 3 pins :D

 

Au contraire, si c'est comme sur ma Wii Jap (avec les 3 pins en moins), on voit bien les bouts de pins dépassés.

Si on clipse le Wlip sur le chipset, j'imagine bien qu'il fera contacte sur les bouts de pins qui dépassent (ça devrait suffir).

 

En tout cas, ça s'annonce pas mal ! :D

 

EDIT : Je rajoute que si tu vas faire un tour sur leur site, tu verrais bien qu'ils annoncent la compatibilité avec ce chipset sans les 3 pins, photos à l'appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment, aux temps pour moi :jap:

 

Je suis ettonné quand même, le reste des pattes coupées me semble bien petit pour s'y clipser dessus :heu:

 

Les lamelles doivent faire pression sur les bouts qui debordent je ne vois que ca. Dans le principe c'est pas con et on pourrait mettre des chips d2c de la meme façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...