Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

Y'aurais pas une photo de l'intérieur de la boit, j'aimerais bien voir comment ça ce fixe, en tous cas c'est cool pour ceux qui ne savent pas souder.

 

Il te restera qu'à souder la puce aux fils (pour Wiikey and co)... ce n'est pas le plus dur, mais pour un bourrin ce n'est pas gagné non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai ptet penser a aller voir sur le site avant de dire des trucs ^^

 

Une section FR a était ouverte et il y a une annonce pour expliquer le retard:

Un petit screen (la flemme de recopier a cette heure-ci ^^)

 

 

Personnellement je crois pas trop au fake, je vois pas pourquoi ils feraient tant d'effort pour traduire leur site au fur et a mesure dans toute les langues si s'en était un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je trouve ca bizarre qu'il n'y ai pas une seule photo de la wlip de l'autre coté (soit, tout l'interet du produit)

 

pour le faire de faire un beau site, yen a qui n'ont rien à foutre de leurs journée, alors c'est facil ....

 

j'attend une video/photoS qui montre le dessous, le clipsage et le lancement d'un backup (la video du site ne montre rien du tout...)

 

W&S comme dab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le site n'a pas une section en Français mais que la Team ne comprend pas très bien le Français, donc pour avoir de bonnes infos c'est pas terrible

MET@SHOP Forums-viewtopic-Wlip, installation de puce Wii facile

Y'a pas que Metagames dans la vie et les source de Metashop sont toujours bonnes

Essaye d'envoyer un Mail pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que maintenant la majorité des consoles étant désormais des D2C, leur truc ne sert plus à grand chose!

 

faux, même si il faut toujours démonter sa console, les gens de voulaient pas faire de soudure sur leurs consoles, donc ca permet l'ouverture du marché de la puce sur d'autres personnes.

 

de plus, ils ont dit qu'ils travaillaient sur le même system pour la D2C ^^

(ca aussi ca me laisse perplex, une fois le system trouvé, ya pas besoin de travailler sur u produit, juste adapter la taille et le nombre de "pates")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, il y a un différence entre sortir 6 fils et en sortir 30!

 

Moi je dis, que le seul system interressant à réaliser, c'est une sorte de chip pour D2C mais compatible avec tous les controleurs de Wii

et posé directement sur le clip

 

De cette manière tu clip et tu as une puce posée

 

Mais je maintiens qu'avec les puces à 6 fils, le marché est bientôt terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...