Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure


MickeyBlue

Messages recommandés

attends, il y a un différence entre sortir 6 fils et en sortir 30!

 

Moi je dis, que le seul system interressant à réaliser, c'est une sorte de chip pour D2C mais compatible avec tous les controleurs de Wii

et posé directement sur le clip

 

De cette manière tu clip et tu as une puce posée

 

Mais je maintiens qu'avec les puces à 6 fils, le marché est bientôt terminé...

 

il y a aucunes differences, a par la quantitée de contacteurs/fils

 

c'est comme si tu me disai que le gars quia inventée la roue, il a mit 2 mois de plus pour inventée une roue plus grande....

 

le chip D2C n'est pas plus grand que les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucunes differences, a par la quantitée de contacteurs/fils

 

c'est comme si tu me disai que le gars quia inventée la roue, il a mit 2 mois de plus pour inventée une roue plus grande....

 

le chip D2C n'est pas plus grand que les autres?

Je ne suis pas du tout d'accord sur ton exemple

 

imaginons le temps qu'il faut et la technologique qu'il faut entre fabriquer et souder 3 cinchs d'un câble audio/vidéo

 

et le temps qu'il faut pour fabriquer et souder une péritel RGB

 

C'est pas du tout pareil, il me semble non?!

 

Effectivement le clip existe, mais le clip travaille sur 3-4 pattes à prendre sur le contrôleur

 

hors là, on parle de 30 fils, donc 30 contacts mis côte à côte!

 

Ce n'est pas tout à fait pareil et ça représente un paquet de boulot et de matos en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord sur ton exemple

 

imaginons le temps qu'il faut et la technologique qu'il faut entre fabriquer et souder 3 cinchs d'un câble audio/vidéo

 

et le temps qu'il faut pour fabriquer et souder une péritel RGB

 

C'est pas du tout pareil, il me semble non?!

 

Effectivement le clip existe, mais le clip travaille sur 3-4 pattes à prendre sur le contrôleur

 

hors là, on parle de 30 fils, donc 30 contacts mis côte à côte!

 

Ce n'est pas tout à fait pareil et ça représente un paquet de boulot et de matos en plus...

 

à fabriquer je suis ok, mais à concevoir non, pour contre exemple, clairfontaine, pour passer du petit cachier 100p au grand 200p, ok ca prend plus de temps à fabriquer, mais ils ont pas réuni une équipe pour savoir comment est ce qu'il doit être fabriqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis...

 

j'aimerais bien que tu nous décrive mécaniquement ce que reprèsent en terme de machine et de chose à faire entre le clip simple à 3-4 contacts et celui qui devra en intégrer près de 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis...

 

j'aimerais bien que tu nous décrive mécaniquement ce que reprèsent en terme de machine et de chose à faire entre le clip simple à 3-4 contacts et celui qui devra en intégrer près de 30!

 

au lieu de faire un pavé de 4x4cm (longueur au pif), tu augmente la longueur (ca ma pris 1h, rien que d'y reflechir :D)

ya 8 pattes par coté au lieu de 2?(nombre au pif), ben tu rajoute des contacteurs (pff au moins 2j:lol:)

 

je peu comprendre qu'il y ai des spécificités techniques, mais je pense pas que ca mette 15 plombes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut mettre bien plus que cela, il faut programmer la machine, l'équiper pour, etc...

 

Faut pas croire que parce qu'une entreprise débite XXX pièces à la minute, que la préparation s'est faite en quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut mettre bien plus que cela, il faut programmer la machine, l'équiper pour, etc...

 

Faut pas croire que parce qu'une entreprise débite XXX pièces à la minute, que la préparation s'est faite en quelques heures...

 

hum, je crois que tu ne comprend pas quelque chose.

 

je ne parle pas de la partie "fabrication", ca je comprend bien qu'il faut du temps.

 

cependant sur le site:

"nous travaillons actuellement sur un modele de wlip compatible D2C...."

 

ils parlent donc de la conception.

 

Et la conception, a par dire qu'il faut agrandir le truc blanc, et rajouter plus de connecteur, je pense pas qu'il y une raison particuliere pour que ce ne soit pas présent sur le site (photo,...)

 

dsl, moi je trouve pas de raison qui font qu'ils peuvent pas nous dire qu'ils ont prévu un wlip D2C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conception veut dire

 

"qu'est-ce que l'on doit modifier à notre projet pour qu'il permette le montage de 4 types de puce différente"

 

"combien de fil"

 

"quel type de montage"

 

"quel type de connexion"

 

Etc.. Etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...