Genkryo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon bah apparement le wlip est sortit !! enfin une bonne nouvelle. Ya plus qu'a attendre les premiers retours et une version D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A mon avis ils auront du mal pour D2C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 vivement des tests, et des photos plus précises. j'ésite presque à desouder ma puce et mettre le wlip dommage que la liste de revendeur soit si courte (2), j'attendrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon il a l'air d'etre sorti pour 24.95, mais meme le revendeur indiqué sur le site n'a pas l'air de l'avoir en stock.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est clair que si le Wlip n'est pas compatible D2C ça ne sert pas a grand chose étant donné que la quasi totalité des consoles D2A/D2B doivent etre pucées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 gros foutage de gueule concernant la prix.... vivement qu'il descende le prix,sachant que j'achete des wiikey originale a 12euros ca me ferrait chié de mettre autant pour un simple support. NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A mon avis a travers le monde il y a plus de d2b non pucée que pucée, parce que le gens connaissent pas, s'intéresse pas vraiment au modifications, ont peur de faire ces modifications... alors ca c'est surement la meilleure solution pour eux. Et il y a aussi des gens, comme moi, qui attendaient la fin de la garantie avant de vouloir faire des modifs (encore 6 mois de garantie quand meme !) et donc c'est une très bonne solution. Et le prix n'est pas si excessif que ca (enfin quand meme, c'est pas le prix de la matière..), puisque c'est toujours moins cher que de faire souder par un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Vivement le premier test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est assez bizzare, le produit est sortit mais aucun site ne l'a recu pour le tester et aucun d'entre eux n'en parle. La seule "preuve" que c'est réellement sortit est le site revendeur ou le produit est indisponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ça sent le fake ? ho non alors ! quoique ... pourquoi dans la video ils ont pas fait voir qu'une des puces fonctionne ? Ils sont pas aller jusqu'au bout de la démarche ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant