Aller au contenu

Wlip : l’installation de puces PIC facile et sans soudure

MickeyBlue

Messages recommandés

Elle doit nul cette puce.C'est mon avis.

Il faudrais déja que ce soit une puce...

Je pense qu'elle doit bien tenir, mais elle doit bien s'enlever aussi. on peut comparer a un bouchon de stylo, ou de clef usb. Et en plus il y a qqch qui retient de l'autre coté une fois que c'est fermé.

Je pense que je vais la commander dans les prochains jours avec une wiikey, il faut juste remplir le compte... ^^'

Salut meroux , je l'ai commandé hier , il est sorti en modèle A uniquement pour le moment c'est à dire pour les modeles de lecteur DMS ,D2A et D2B pour les modèles D2B sans broches ou pin il faut attendre encore quelque jours , de toute façon je ferai des test je pense mercredi ou jeudi car il mettent généralement 48 heures maxi pour livrer sur le site donc je donnerai mes impressions du produit ....

*voilà donc si tu as une vieille wii tu peux déjà le commandé ......

bonne journée

Sur le forum gueux, un membre en a recu un et l'a installé sans difficulté, tous ses backups fonctionnent dont SMG !

pour l'instant aucun point négatif si ce n'est l'aspect un peu cheap de l'objet.

On verra à la longue si au bout de 4/5 heures de jeux, le wlip ne chauffe pas trop.

Invité Shin2mars
hello, ou avez vous commander sur disczul?? car sur le site, depuis 2-3 jours, il ne reste que des models pour wii a pin coupés, ou alors je comprend et c l inverse ?? lol

Oui, il faut souder la wiikey sur les fils du wlip.

La liste de compatibilité avec les puces est donnée sur le site officiel, et meme sur discoazul.

D'ailleurs ils sont en rupture meme du modele B cette fois ^^

Mais dans les critiques il y a un mec qui dit que ca ne fonctionne pas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M