enigmatiqk Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 conception veut dire "qu'est-ce que l'on doit modifier à notre projet pour qu'il permette le montage de 4 types de puce différente" "combien de fil" "quel type de montage" "quel type de connexion" Etc.. Etc.. ok tu as compris c'est cool parce que se concerter pour au final dire que pour une puce à 30fils, il faut une wlip à 30fils -_- parce que ya 3 fils au lieu de 5 ou 6, il faut agrandir l'embout blanc. dur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Croire ou ne pas croire au Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Croire ou ne pas croire au Père Noël bah oui, plutot que d'en faire un produit demandé en créer une rupture, et en profitant de noel pour faire un démarrage en fanfare, attendons .... bizarre, moi je pense qu'ils ont oublier d'engager qqun pour le marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut ! Alors apparement le wlip devrait sortir demain : site officiel Je voulais savoir si qqun pensais l'acheter et le tester dans les prochains jours, et si metashop l'avait précommandé. Ma console étant garantie encore 6 mois je pensais pas mettre de puce avant ça, mais cette solution a l'air de ne pas enlever la garantie donc ca m'a interpellé. Mais il y a un truc qui me tracasse quand meme : il n'y a pas d'autocollant de protection ou autre chose pour savir si on a déja ouvert la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 salut et ba moi si il sort demain j'en achete 2 car il existe 2 modele A et B pour les pattes avec et sans broches coupées !!! Je guette mon site fétiche dès demain matin et si il apparait en disponible je l'achete de suite..... TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 dommage il font pas encore pour d2c je comprend pas il aurai suffit d ajouter des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 dommage il font pas encore pour d2c je comprend pas il aurai suffit d ajouter des fils Déja vu le temps qu'ils ont mis pour le sortir pour les d2b... Celui pour les d2c est en projet, peut etre qu'il arrivera vite. schef tu me diras tes impressions, surtout celles de celui pour les d2b a pattes coupées, et ton site par la meme occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Putain je suis impatien que cela sorte =] Et jespere que cela ne coutera pas trop chere car c'est pas une puce quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 .... Je guette mon site fétiche dès demain matin et si il apparait en disponible je l'achete de suite..... Quel est ton site fétiche? Metashop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non désolé AIRBEB ,je ne ferai pas de pub pour robocop , je peux juste te dire que mon site fétiche n'est pas français et qu'il livre en 48 heures maxi en france , je te le donnerai quand je validerai mes wlip si ils sont en ventes c'est à dire peut etre aujourd'hui dans la journée puisqu'il est minuit passé....... TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant